Gh0st Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Je rencontre un problème depuis un moment déjà sur le site. A savoir que chaque fois que je lance mon navigateur web (Firefox 7), et que je viens sur Vossey, je dois me reconnecter à mon compte. Auparavant ma session restait connectée... Je ne comprend pas pourquoi. Les cookies ne sont pourtant pas bloqués. J'ai bien sûr déjà essayé en supprimant les cookies + le cache, mais ça ne change rien... Une idée ? [:willkillerx52:8]
caouecs Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir, nous avons du modifier le système d'authentification au site. Tout reviendra à la normale dès la prochaine mise à jour. Toutes nos excuses pour ce désagrément. cordialement,
Gh0st Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah d'accord Merci pour l'info. Je te tiens au courant ici, si j'ai toujours le problème ou pas.
caouecs Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu vas l'avoir quelques temps encore, on doit changer changer le coeur du site prochainement avec de nouvelles options niveau connexion ; après il reste le forum et ses restrictions, mais ça c'est une autre histoire
Gh0st Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2011 Tu vas l'avoir quelques temps encore, on doit changer changer le coeur du site prochainement avec de nouvelles options niveau connexion ; après il reste le forum et ses restrictions, mais ça c'est une autre histoire [/quotemsg]Entendu Merci :hello:
Gh0st Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Je sais pas si le changement a déjà été fait ou pas ? Mais le problème est toujours présent (chez moi ne tout cas) [:spleeto:2]
BenHur Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Une mise à jour a eu lieu. Si tu as toujours le problème, il faut qu'on étudie pourquoi ensemble. Tu as 20 min de dispo (en soirée idéalement) pour qu'on échange via Skype à ce niveau ?
Gh0st Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut, Désolé je vois seulement ton message [:spleeto:2] Entre temps, Caouecs m'a envoyé un MP justement pour la même chose. Je n'ai pas Skype, mais je suis dispo sur MSN. J'ai rajouté Caouecs y a un moment déjà, mais je ne l'ai jamais vu connecté [:toton3t:1] Je t'envoie mon adresse mail, si ça te va. (Autrement je suis toujours connecté sur Steam) PS: oui, j'ai toujours le problème. [:spleeto:2]
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir, j'ai beaucoup de soucis à me connecter MSN, mais je vais faire l'effort cette semaine, et nous n'avons fait encore aucune correction sur ce sujet ; nous avons justement une réunion sur ce sujet dans la semaine pour le résoudre définitivement, si tu veux nous rejoindre, mais c'est sur Skype
noldu35 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Je viens de remarquer quelque chose : quand je me connecte sur un autre ordinateur ou navigateur, je suis déconnecter de l'autre. Donc en se connectant, l'ancien "ticket" de connexion est supprimer de la base de donnée du site (je suppose que c'est un truc comme ça)
Gh0st Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2011 Votre réunion est déjà passée ?
caouecs Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 Nous n'avons pas pu nous voir cette semaine, je vais de ce pas voir avec BenHur pour une nouvelle date Toutes nos excuses pour ces désagréments
darck Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, Je ne sais pas si ça été revu par MP, mais la fonction "se souvenir de moi" lors de l'authentification est bien fonctionnelle actuellement.
Gh0st Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonsoir, Il me semble que le problème est maintenant corrigé ! Je n'ai plus eu à me connecter depuis plusieurs jours maintenant [:willkillerx52:8]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.