pmryuken Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit j'espère que oui voila mon petit problème avec vossey et moviemaking a chaque fois que je veux télécharger, j'ai le message sur firefox 5 "530 login incorrect" et sur internet explorer "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" je suis pourtant bien logger la preuve j'arrive a poster :b j'ai essayé en désactivant kaspersky 2012 même résultat :/ une idée? merci pour votre aide futur ps: par le passé j'ai jamais eu de problème
noldu35 Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Il y a effectivement un problème de connexion au ftp, je ne peux pas m'y connecter moi non plus.
caouecs Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Bonsoir, nous allons investiguer immédiatement sur le problème. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
pmryuken Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2011 plus de problème en ce moment merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.