Nouveau Serveur TF2 Vossey.com idées....


foot10

Messages recommandés

Je crée ce sujet pour donné des idées aux admins pour que le nouveau serveur de Vossey.com soit encore plus fun =D :

_Ajouté une commande (pour les admins) pour qu'il y est un round uniquement avec les armes de mêlée et avec une musique genre un mixe de Cotton Eye Joe de Rednex et Kung Fu Fighting pendant 2 minutes.

_Ajouté une commande pour faire pareil que l'idée précédente mais avec une autre musique à partir 3:33 (que je serais de donné puisque qu'elle n'est pas disponible sur Youtube) et la gravité changé pour que ce soit plus amusant :)

_Ajouté (encore) une commande (toujours pour les admins) pour, quand quelqu'un gagne un chapeau ou en fabrique un, il y est une musique : Where did you get that hat? raccourcis (environ jusqu'à la 41e secondes) ou

_Mettre une sorte de protection au moment où l'on réapparait (5/10 secondes) pour évité le "respawn killing".

_Pendant le round uniquement mêlée, désactivé la capture de point et/ou la prise de document.

_Ajouté un système "anti-jurons" qui ferai soi des "*****" quand on dirait (par exemple) "merde" ou alors aussi un système anti-jurons mais quand on dit "merde", ça affiche "caca" (juste pour le fun ^^)

_Mettre des restrictions de classe fixes et non pas quand il y a plus ou moins de personne un 1 sniper ou 2 :

Exemple : 3 Scouts, 3 Soldiers, 3 Pyro, 2/3 Demomen,3 Heavy, 2 Engineer, 3 Medic, 2 Sniper, 2 Spy.

_Quand on essaie de rentrer dans une classe donc les limites pleines, cela fera le bruit de la classe qui dit "NO"

_Mettre à disposition des membres premium un système qui permettrai d'équiper des chapeaux qu'il n'ont pas par la simple commande de "!equip" ou "/equip" dans le chat et/ou dans la console "em" (vous pouvez critiquer ça :D)

Voila, c'est tout, si je pense à autre chose je le mettrai.

Et n'oubliez pas de mettre vos idées =D.

Ce sujet n'est pas officiel mais bon.... c'est que pour donnée des idées...

Voila tout les sons que j'ai trouvé utile pour le serveur (ceux que j'ai mis sur ce sujet) :

http://www.mediafire.com/?sharekey=v4k7ymt9ap5de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fun c'est bien, mais faut pas trop en abuser. Donc des sons à tout va.. :o

Une commande votemelee peut être sympa.

Une protection de respawn peut être une bonne idée mais il faut voir à bien choisir la durée. Sur certaines maps, les points sont près du spawn, donc ce serait facile pour un défenseur de sortir et faire le ménage en étant invincible.. :D 10 secondes grand max je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fun c'est bien, mais faut pas trop en abuser. Donc des sons à tout va.. :o

Une commande votemelee peut être sympa.

Une protection de respawn peut être une bonne idée mais il faut voir à bien choisir la durée. Sur certaines maps, les points sont près du spawn, donc ce serait facile pour un défenseur de sortir et faire le ménage en étant invincible.. :D 10 secondes grand max je pense.[/quotemsg]

Les "melee mod" ne serait que à la fin des round ou a la fin de la map et pour les sons, j'ai vu ça sur un serveur et c'est vraiment très bien, plein de personne font exprès de fabriquer un chapeau sur ce serveur pour avoir la 'Hatsong" =D et d'ailleurs je suis entrain de mettre les sons sur mediafire ;)

EDIT : Selon le calcule de médiafire, toute les musique réunie (6) ne font que 1,52MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûre :

Il n'y auras pas de plugin anti-jurons (toujours mal configuré et fait souvent n'importe quoi)

Il n'y auras pas de plugin évènementiel (ex: si il se passe cela, il y a tel musique), car trop gourmand en ressources et modifie trop le game-play.

Il n'y auras pas de musique que nous ne pouvons pas vous fournir gratuitement. (que des musiques intégré à TF2)

- Plugin de musique en intro, déjà en cour d'installation.

Il n'y auras pas de modifications du jeu (cheat et autres facilitée pour gagné des objets ou autres, et même si c'est que temporaire), car trop gourmand en ressources et modifie trop le game-play.

Il y a déjà une protection contre le spawn-kill.

Il y a déjà un plugin de mini-jeu au WarmUp.

Restriction de class déjà en place.

Les membres prémiums, ne seront pas oublié, car nous leur préparons des petites choses fort sympathique. (Mais Chuuuut)

Je suis content de voir que tu propose des chose, qui d'autant plus sont des choses que nous avons déjà identifié.

Merci à toi.

Ce qui est pour l'instant en "étude", se sont des plugins qui permettent du fun pour un round (ou a la fin du round) sous la commande de l'admin. (j'en dit pas plus) ;)

Voila, a bientôt sur nos serveurs ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheat et autres facilitée pour gagné des objets ou autres, et même si c'est que temporaire

Il y a des astuces pour avoir des objets plus facilement ???!!!

Bon, je suis impatient de découvrir ce qui va arrivé au membre premium =D

PS : dans ton message précédent, tu as donné un lien et au milieu, il y a [...] donc on ne peut pas y aller.... (même dans le BBCode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.