manakel Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, Il y a quelques temps j'ai inscrit mon clan dans l'annuaire mais aujourd'hui j'ai besoin de faire quelques mises à jour. Mais quand je vais sur mon profil et que je fais "gérer mon clan", je me retrouve sur une page pour proposer un clan. Je en vosi pas de bouton me permettant d'éditer les informations du clan. Merci de m'aider à résoudre le problème ! :hello: Manakel
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour, pourriez vous retester ? http://www.vossey.com/clan/gestion Merci d'avance
manakel Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Aucun changement, je tombe toujours sur la page d'inscription d'un nouveau clan. Quand je clique sur votre lien je me retrouve directement là => http://www.vossey.com/proposition/clan.php Je me souviens que j'ai pu avoir accès à la gestion il y a 2 mois environ quand j'ai rajouté L4D en jeu joué par la team et quand j'ai mis à jour notre serveur CSS (d'ailleurs je n'avais pas trouvé comment supprimer l'ancien...).
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Je viens de retester et ça fonctionne chez moi Tu pourrais me donner plus d'informations sur ton clan
manakel Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 il est 22h42 et maintenant je vois les boutons qui me permettent d'éditer les infos dans la gestion de clan, mais à 21h15 ça ne marchait toujours pas. En tout cas c'est cool ça marche à nouveau, sauf pour supprimer le serveur 87.98.194.45 et même pour éditer le premier. Ca met "Aucun serveur ne correspond à votre demande" Quelles informations tu veux avoir sur le clan parce que faisant partie des fondateurs j'en ai quelques une des infos !
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 non en fait c'est bon, je voulais juste son nom, pas son histoire je regarde pour les serveurs
manakel Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 réparé[/quotemsg]Merci de l'efficacité ! :bounce:
BenHur Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 il est bon ce Caouecs, il est bon !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.