thedark Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ? ps : arrêtez de parler de pizza, j'ai faim maintenant ! ça fait trop longtemps que je n'ai pas apprécié de la bonne junkfood bien grasse... [/quotemsg] Bien sûr. Contacte Benhur.
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 n'empeche des petites soirées pickup ne seront pas de refus hein.. c'etait bien sympa ca
Wooley Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 pour remplir ces serveurs, il faudrait peut être prévoir plus souvent des soirées, bien à l'avance, sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée Vossey.com recruterait-il des admins pour ses serveurs ? [/quotemsg] Je répond un peu tard, car je n'avais pas vu ton message. Mais que veux tu dire prévoir des soirées bien à l'avance. En général, j'annonce les soirées 2 à 3 jours à l'avance. Penses tu qu'il est vraiment necessaire de le faire plutot ? (je dis cela sérieusement car on a peu de retour des membres sur la gestion des soirées) Et que veux tu dire par "sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée" ?
MrToc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Je répond un peu tard, car je n'avais pas vu ton message. Mais que veux tu dire prévoir des soirées bien à l'avance. En général, j'annonce les soirées 2 à 3 jours à l'avance. Penses tu qu'il est vraiment necessaire de le faire plutot ? (je dis cela sérieusement car on a peu de retour des membres sur la gestion des soirées) Et que veux tu dire par "sans la nécessité suprême d'avoir toute la team Vossey présente pour gérer la soirée" ? [/quotemsg]Par "à l'avance", je dirais 1 ou 2 jours de plus (donc environ 4/5 jours) serait plus "confortable" (à la limite prévoir un emplacement pour annoncer les prochaines soirées pour éviter d'encombrer les news), je pense que cela ferais venir plus de monde : => car - je pense ahma - que pas mal de membre ne viennent pas tous les jours, et donc loupent les soirées. Par exemple dans mon cas, je "loupe" parfois toute activité "Internet/Jeux" pendant 2-3 jours à cause de contraintes sociales/boulot, et si je connais la date des soirées un peu plus à l'avance : - je pourrais prévoir de libérer ces soirs là, - je saurais si c'est utile que je me rebranche plus tôt en me dépêchant pour finir plus vite __________ au sujet de la "nécessité suprême", je voulais dire qu'à pas mal de soirée on a la chance de bénéficier de la présence de (presque)tout le gratin Vosseyien (au passage merci :sol:), => donc j'ai cru un instant que le nombre/fréquence des soirées dépendait de la disponibilité du staff Vossey.com dans son ensemble, => j'ai donc indiqué que les petits joueurs que nous sommes se satisferaient pleinement d'une soirée avec juste le staff Vosseyien disponible à ce moment là (1 admin pour le serveur de temps en temps, et ça roule ! ) => mais je crois avoir compris que c'était déjà le cas __________ J'ai pensé sinon faire des "salles d'attente" : une news pour l'annoncer, on crée un topic avec une liste (courte) de mod prédéfinie par les admins/modos, chaque membre qui le souhaite indique son choix pour chacun des mods (avec 2 niveaux : "très motivé" ou "intéressé"), le premier post est mis à jour régulièrement (avec date de mise à jour indiqué), => dans le but de faire une "cartographie" des joueurs près à venir à une soirée d'un mod Mais je sais que c'est du boulot de tenir à jour le topic, d'organiser les soirées... c'est pour ça que je reste volontaire pour aider/organiser ! (mais je n'ai pas encore une grande connaissance des mods HL², encore moins de la gestion d'un serveur :whistle: ... mais je peux toujours apprendre : je suis en *vacances-de-fainéant* là )
Ferre Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Passer des annonces sur steam pourrait aussi être une bonne idée (la dernière datant de l'année dernière)
JodAetaem Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Par "à l'avance", je dirais 1 ou 2 jours de plus (donc environ 4/5 jours) serait plus "confortable" (à la limite prévoir un emplacement pour annoncer les prochaines soirées pour éviter d'encombrer les news), je pense que cela ferais venir plus de monde :[/quotemsg] +1 Par ailleur , sa permetrait de (re)télécharger le mod / jeux en question ^^ Mais c'est vrai que faire des soirées TF2 a theme (ex : only heavy , pyro , scout a la batte) pourrait être sympa ^^. De plus , certain mod vraiment sympa (la j'pense surtout a sourcefort ) sont pas super jouer... L'idée est a creuser !!
meta67 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca risque d'être vite lassant tes thèmes
JodAetaem Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca risque d'être vite lassant tes thèmes[/quotemsg]j'donnait 3 exemple pris a la va vite --> c'est sur que si on fait que sa sa av être vite très relou ^^ Mais , en parlant de lassant , faire 15 soirées avec toujours les même map et toujours les même joueur peut être tout aussi lassant ^^ Alors qu'un joueur rafraichissant sa liste de serveur et voyant "Vossey.com - onlyscout-" (pour reprendre mon exemple) pourat être plus intéresser ^^ Après c'est mon point de vue , et je pense out de même qu'une soirée un minimum organiser est toujours über fun :]
AzzA Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 J'trouve l'idée rigolote, mais je pense qu'il faudrait passer la soirée à faire des teams "full machin" variées, et pas rester sur une seule classe toute la soirée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.