MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu l'as proposé combien de fois ? [/quotemsg]1 fois en blanc, 2 fois avec le joli fond jaune
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Ils n'ont bien aimés le fond jaune alors
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 je sais pas si le forum va supporter d'en avoir un deuxième comme moi [:keats:5] promis c'est pas un multi [:keats:8][/quotemsg] Ce sera surement beaucoup plus divertissant. Enfin façon de parler. (Ma gueule ? :'( )
AllvsAll Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est faux ! Que faire sans un Keats ? :/
MConnard Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Ce n'est pas fauX. (Ma gueule ? :'( ) Tu comprends vite, même plus besoin que quelqu'un intervienne.
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce n'est pas fauX. (Ma gueule ? :'( ) Tu comprends vite, même plus besoin que quelqu'un intervienne.[/quotemsg] J'espere que tu comptes appliquer ce raisonnement à tes posts..
Small Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 J'espere que tu comptes appliquer ce raisonnement à tes posts..[/quotemsg]Moi j'trouvais que c'etait particulierement bien placé Spece de gros mechant aspira'sith
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Aspira'sith peut etre, mais sans sac ! Je me modernise..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.