BenHur Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Moins d'un mois et demi après la MAJ en 2007.1, le forum passe en 2007.2 ! Cette mise à jour est surtout utile pour nous côté administration et nul doute que sous quelques jours, des petits changements devraient avoir lieu. Mais 2007.2-alpha comme vous pouvez le voir. Alpha car nous faisons désormais parti des testeurs du forum MD (tout comme HFR). C'est à dire que nous bénéficions de nouveautés mais il est possible que quelques bugs apparaissent : n'hésitez pas à nous les reporter ! Ils seront corrigés au plus vite. Utilisateurs :- Les utilisateurs peuvent désormais réouvrir leur sondage précédement cloturés. Modérateur : - Possibilité de déplacer plusieurs sujets à la fois. Administrateur : - Possibilité de programmer une multi identification sur plusieurs domaines via l'administration. - Possibilité de limiter la taille des à l'intérieur d'un sujet ou d'une catégorie.- Possibilité d'éditer les entrées utilisateurs dans le profil, tel que les citations, signature, profession, etc. - Possibilité de rentrer manuellement les multipseudos si le forum ne les détecte pas - Possibilité de fixer une taille maximum des images à l'affichage par rapport à une largeur ou à une marge vis à vis de la surface d'affichage. Divers : - Possibilité de cacher les groupes de sous-catégories quand un utilisateur se trouve dans une sous-catégorie. - Possibilité de désactiver la synchronisation des serveurs MySQL master et slave. - Possibilité de rajouter la liste des forums du serveur sur l'affichage de la hiérarchie du forum - Possibilité de rajouter une racine à l'affichage de la hiérarchie du forum avec le lien et/ou le texte libre.
patapouf Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Moi j'ai surtout noté les améliorations dans le profil, et j'en ai profité ^^ Bonne chose que d'être testeurs pour Md.net. Le premier qui rencontre un bug monte un meta topic pour recenser ceux qui apparaitront dans le futur ?
Tantale Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Oh p'tain on va avoir droit aux JoceBugs & co =|
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 On y a toujours eu droit a chaque nouvelle version.. bisous joce
Tantale Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'veux la feature "mots clés des smileys"
Tantale Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'veux la feature "mots clés des smileys" [/quotemsg]Auto-quote J'ai vu que cette feature avait été activée sur le forum Question: komankonfé pour ajouter des mots clés à nos smileys? Faut attendre une modification de la page de profil ou y'a un moyen de contourner ?
patapouf Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 tu fais comme moi : tu fais tes modifs juste quand le forum est mis à jour ( dans la minute suivante ) et là t'as accès à toutes les options ^^ bon, faut être réactif mais je te sens motivé là, pour tes smileys.
Tantale Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 Bigre [:tantale:3] En plus j'ai l'option dans le panneau admin, mais c'est réservé aux supadmins. Frustrant
patapouf Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Pour te soulager je propose donc qu'on t'enlève tes droits sur OSEF. Ca te va ?
Tantale Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Pour te soulager je propose donc qu'on t'enlève tes droits sur OSEF.Ca te va ?[/quotemsg] [:tantale:3]
BenHur Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Une autre mise à jour très rapide a eu lieu à l'instant. A noter que désormais, le profil du forum ne sera pas actif même quelques secondes après les mises à jours. La fonction des mots-clés sera ajoutée au profil sur les sites du groupe dès que Joce l'aura ajouté au SDK
patapouf Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 erf. moi qui pensais faire une petite modif la prochaîne fois :/
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Faudra pas te plaindre ensuite d'avoir des problèmes de profils en faisant ce genre de choses.
patapouf Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 bah lorsque je l'ai fait , je pensais que le profil resterait accessible :/
darck Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Le profil du forum n'est pas accessible car il ne gère pas exactement de la même manière le changement d'email / de mot de passe et des avatars / smileys que ce que le site propose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.