AzzA Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Je note quand même une accélération, les catégories s'affichent 3 par 3 !
Small Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour les ralentissements en journée, j'avais la meme y'a pas longtemps, un peu dans le meme genre des prob de pub mais avec les pubs deja chargées :/ Maintenant ca va mieux, m'enfin j'mavance pas trop vite
darck Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Les connexions peuvent être lentes sans que le serveur soit en cause (surcharge d'un lien par exemple). En l'occurrence, tout le monde ne subit pas ce problème.
BenHur Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 La publicité est peut-être en jeu non ? (vu que la source est externe : ça serait cette source qui ralentirait) Perso, je n'ai aucun souci sur le forum.
eXoAlphA Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Hier soir ça marchait très bien et depuis çe matin ça va pas super vite :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 bah moi c'est l'inverse Le matin ca va bien et le soir c'est un peu la loose ^^
darck Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Page générée en 0.053 secondes Vous avez quel temps de génération des pages quand l'affichage est lent ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai regardé hier le temps était de 0.046 je crois donc le serveur a pas grand chose a voir dans l'histoire finalement. C'est vraiment au niveau de la bande passante :/ Ce qui est bizzarre c'est que ca ne me le fait que sur ce site. J'avais testé sur clubic, pcinpact, etc.. Et aucun probleme, meme a l'affichage d'images
caouecs Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 il faudrait voir avec d'autres sites hébergés chez OVH, c'est peut être la connexion entre le FAI et OVH, ou chez OVH lui-même
AzzA Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai regardé hier le temps était de 0.046 je crois donc le serveur a pas grand chose a voir dans l'histoire finalement. C'est vraiment au niveau de la bande passante :/Ce qui est bizzarre c'est que ca ne me le fait que sur ce site. J'avais testé sur clubic, pcinpact, etc.. Et aucun probleme, meme a l'affichage d'images[/quotemsg] Pareil ^^ J'ai pas pu voir le temps de génération de la page, mais actuellement c'est redevenu pépère
Jooreixo Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Page générée en 1.006 secondes à l'instant
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 y avait une news en cours de validation aussi
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 Je ne fais que te dire ce que je vois [:spamafote]Exact. D'ailleurs, quand c'est passé à 1h du mat, jme suis dit (en pensant que vous aviez conscience de ce phénomène), que vous l'aviez déplacé car il y avait encore du monde à minuit, et que ça generait moins de personnes à 1h[/quotemsg] De meme.. Et cette lenteur entre 1h et 1h10 est toujours presente..
darck Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 Mouais, en fait c'est parce qu'il y a deux scripts, un à 1h et l'autre à 1h05. Les deux dures environ 20 secondes chacun, et servent à nettoyer la base de données des informations en cache ou des comptes non validés depuis plus de 5 jours. Comme ils sont bloquant, aucune page ne se charge pendant leur durée d'exécution.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.