zacdu64 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour je viens de perdre toute mes alertes, je trouvais ce system simpa et j'en avait ajoute pas mal, et depuis aujourd'hui, apres avoir reçu le mail pour la trailer de goldeneye source j'ai perdu ma liste d'alerte. Si y avait moyen de les reprendre sans tout reclicler.
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonsoir, c'est étrange, car tu as bel et bien 17 alertes enregistrées. Tu ne les vois plus dans http://www.vossey.com/alertenews.php ?
zacdu64 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 peut etre que c'etait un bug ou alors quelqu'un qui a retoucher mais le je l'ai revoit depuis hier soir j'avais rien. Désole du derangement
caouecs Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 aucun fichier n'a été touché de notre côté
zacdu64 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 ça recommence a l'heure ou je vous parle aucune alerte disponible
caouecs Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 pourrais-tu indiquer ton OS et navigateur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.