BenHur Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Garry n'en finit plus de travailler. Il nous propose la version 7 de son mod Half-Life 2. Cette version corrige quelques bugs liés aux cartes, ajoute des variables côté serveur pour mieux définir le jeu (comme garry_sv_max_lamps), noclip n'est plus considéré comme un cheat. Pour tous les changements, rendez-vous sur le site officiel. Téléchargement - Mirroir Vossey.com Un dossier sur ce mod est disponible sur Vossey.com. Je vous encourage à le lire si vous ne connaissez pas ce mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Enfin,bon je vais jouer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Merci Benhur On va voire ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Merci à tous ceux qui ont proposé la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Merci a vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je trouve pas mal le coup des batterie qu'on peut faire exploser avec le gun multitool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Cette nouvelle version est tout simplement extraordinaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirex95 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 de rien benhur c normal j'aimerai testé ce mod sur mon shuttle mais manque de chance mon pere dit que sa fout le bordel :@ et jcompte pas y joué sur un duron 850 avec 512 ddr 400 et une 9600pro :s ya juste le processeur qui merde pk j'ai revendu mon 2200+:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Salut tous le monde j'ai un probleme concernant le weld mode je prend un objet je le selectioonne je le colle au mur ensuite ca me demande une rotation je la choisie et apres le truc il bouge pas :S oR dans une video de garrys mod il les fait tourner les portes elles peuvent bouger quoi !! si ya quelqun qui peux m'expliquer ce serait cool merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote31 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 c pas le weld mode, c'est le Axis mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 HeuHHH MerCi MaiS Tu PeuX DeVeLoPer sTp M'exPliQuEr Ce SeraiT CoOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 merci vossey :love: ! je me suis dit "tiens je vais aller faire un tour sur vossey, j'aimerais que la version 7 de garry's mod soit sortie pour jouer ce soir" et là j'arrive et je vois "Garry's mod : version 7" :ouch: je suis trop content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 HeuHHH MerCi MaiS Tu PeuX DeVeLoPer sTp CoYoTe,M'exPliQuEr Ce SeraiT CoOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote31 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 dans l'arbalête tool (là ou tu as les cordes) tu as le weld mode avec easy à coter, ben regarde un peu plus dans dans cette fenetre, tu veras pulley mode avec audessus, slider mode ainsi que "ho mais c'est le Axis mode", voila si vraiment tu trouve pas, yaura du soucis a se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=44209,0,14][nom]merk34 a écrit[/nom]HeuHHH MerCi MaiS Tu PeuX DeVeLoPer sTp CoYoTe,M'exPliQuEr Ce SeraiT CoOL ! [/citation] ce qui serait plus cool ca serait d'arreter de surfer sur le forum. les vagues ca me donne le mal de mer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull59 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Slt tlm, esque on peut rajouté les "cadavres" comme dans les enciennes version ? Car je n'arrive pas a trouver où et comment le faire. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 il faut binder une tache en "+spawn", genre bind "a" "+spawn" et t'auras le menu en appuyant sur a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 ce serait une bonne idée de faire un petit dossier sur "comment utiliser garrysmod", parceque moi j'ai pas tout compris (passque mettre des pneus et les corder aux murs, c gentil mais ca va 5min quoi) un petit explicatif des commandes pour le mod. apres, c'est si quelqu'un a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un mod multijoueur dans Garry's mod, j'ai essayé de créer ce soir, ça tourne niquel à 4 dessus mais dès que tout le monde commence à mettre des objets partouts ça commence à lagger et c'est injouable. Par contre on s'est tapé des bons trips en se faisant des "bolides". certains on tout binder et peuvent tout en étant à l'intérieur de l'aéroglisseur commander telle ou telle propulseur (bombonnes de gaz). Certains arrivent même à être plus grand que la map et faire des objets à l'extérieur. Petit exemple des objets déposés à l'extérieur de la map et qui sont énormes: http://sub7exe.mes-images.biz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pittbull59 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 merci pymous pour ta réponse, et aussi quand je veut rejoindre un serv multi. il me mey "gameinfo.txt dosn't exist" Cela vien de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés