caouecs Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Allez-vous jouer à au moins une lan cette année ? ... oui comme tous les ans ... oui, ça faisait un moment que je n'y étais plus allé ... oui, ça sera ma première fois ... peut-être, je ne suis pas encore sûr(e) ... non, j'aime pas les lans ... non, il n'y a pas les jeux auxquels je joue en clan ... c'est quoi une lan ? ... aucun avis
Rom1 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 jfais des lans de garage entre pôte, pour jouer à HL parpaing et scientist hunt .
zoubiddaaa Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Traîner a l'ESWC sa compte comme participation ?
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 j'ai pas de potes geek pour en faire.
Spliff Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 ... peut-être, je ne suis pas encore sûr(e) Pas beaucoup de lans par chez moi, mais si avec des potes on peut refaire notre ex-team pour la lan, on le fera
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 déja fait une et une autre en préparation dans 2 mois
Arcanos Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Première lan de la saison dans un peu plus d'une semaine de mon côté : Starlan 11 ^^
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 [*]Non, j'aime pas les lans J'ai mis ça, mais c'est surtout que j'ai pas l'occasion d'en faire, et que ça m'a jamais réellement intéressé
vanamel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 j'ai pas de potes geek pour en faire. [/quotemsg]+1 Les seuls qui sont un petit peu geek ont des PC à la traîne, donc c'est pas très marrant. Je me suis jamais renseigné pour savoir si y'en avait près de chez moi, mais j'ai pas spécialement envie de me pointer tout seul avec mon matos
elninho Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Ca compte les lans avec des potes?
eXoAlphA Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 ... peut-être, je ne suis pas encore sûr(e) Si j'ai des gens avec qui la faire
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Je suis totallement contre l'e-sport parce qu'un jeu est fait pour se distraire et non pas pour faire des compétitions. Plus généralement je suis contre les "pros du jeu vidéo" parce que ça sous-entendrait que jouer est un métier qui recquiert des études et un diplôme. Voilà pour les lan type concours. Ensuite j'ai toujours rêvé de rassembler des copains dans une salle avec une trentaine de postes pour faire un jeu à plusieurs... à conditions que ce soit en RP, c'est à dire en respectant le scénario du jeu et le teamplay (même sur CS) et en élaborant des stratégies dignes d'une simulation. CA c'est le vrai visage du jeu vidéo. Malheureusement même les joueurs de MMORPG (c'est quand même LE type de jeu où je ne m'imagine même pas être capable de jouer non-RP) ne respectent pas tout le background qu'il y a derrière, se font des personnages aux noms de 1337 et croient dur comme fer que noob est la pire insulte du monde. Donc en résumé comme 90% du jeu vidéo en réseau est pourri jusqu'à la moëlle par des joueurs c*ns comme la lune, les lan ne m'intéressent pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 dans ces conditions tu es contre le sport professionnel également [:spamafote]
mamael Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Bien que ça reste assez différent, mais si on le prend au premier plan c'est vrai.
Waterminator Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 Le sport n'a jamais été fait pour s'amuser, c'est entièrement différent. Y'a qu'à voir les jeux olympiques grecs... ça a toujours été fait pour se surpasser.
mamael Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 On dit juste esport parce que y'a cet esprit de competition en plus, enfin c'est ma vision ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 bof pour moi c'est la meme chose. Le sport était fait a la base pour se détendre puis est venu l'esprit de compétition que nous connaissons tous. L'esport c'est la meme chose.:
Ag0Nie Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Posté(e) le 31 août 2006 bof pour moi c'est la meme chose. Le sport était fait a la base pour se détendre puis est venu l'esprit de compétition que nous connaissons tous.L'esport c'est la meme chose.:[/quotemsg] Pas chez les Grecs, athletiques, pas chez les Japonnais (Sumo demi-dieux et 100% pro), pas dans les arts martiaux en général (les pratiquants y consacraient leur vie ou rien). Et la plupart des sports avaient pour but de s'entraîner physiquement à la guerre, donc être le plus fort, donc compétition. Ils y a d'ailleurs pau ou pas de sports antiques/moyennageux créés POUR les femmes. [:edith] Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, merci
Constance Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 En principe on devrait en faire une avec d'anciens potes du lycée m'enfin je sais pas trop quand :ack: On a raté une occasion pendant les vacances là :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 je parlais de sports plutot occidentaux mon agal Le Foot au hasard
OrIsHaS Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai du faire un lan dans un cyber en face du lycee, avec une dizaine de potes, puis quelques jours apres il a fermé. Depuis je joue chez moi, isolé de la societe. Mes amis, je les vois au lycee, sinon sur le net ...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est dommage qu'il n'y ai pas un choix tout simple: Non. C'est pas que les lans ne m'intéresse pas ou que je n'aime pas les jeux auxquels ont y joue, c'est simplement que j'ai sois pas le temps, soit pas les potes pour y aller, soit pas l'argent. Bref, j'ai soldé ça par un sans avis.
Thepipo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 idem sans avis. Pas de temps, et sur tout pas de NON ! ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.