TT


zoubiddaaa

Messages recommandés

Au grand modérateur,

Je voudrais savoir si il était possible de me de-blablater (TT), car je commence a ne plus supporter de ne plus pouvoir m'exprimer dans les news.

Dans ma dernier demande, qui date (qui a été supprimé je ne sais même pas pourquoi je vien de la retrouver), Keats (je crois) m'avait gentillement expliquer que les propos que j'avais tenue était inadmissible. Moi même avec du recule, j'ai pris conscience de mon acte et je regrette sincèrement ce que j'avais dis (cf. "et quand on veut defoncez le cul de valve (gabe newel) pour le surplus de bande passente quon a ue on fait comment g tro la aine tro venere" et autres..).

Je voudrais pouvoir me faire pardonner mais je ne sais pas comment. J'ai essayer d'envoyer des news au site pour "aider", j'ai fais des dons et j'asseye de poster le plus poliment et le plus correctement possible.

Donc, je reprend ma question, serait-il possible de m'enlever cette sanction ?

En espérant être écouter [:bestcounter:1].

EDIT: En relisant un peu mon precedant post que je viens de retrouver, je suis tomber sur ceci:

Tient d'ailleurs comment va emiliedt ?

Je tiens a preciser que ce compte n'est pas du multi "volontaire", ce n'est pas moi qui la crée mais un copain qui était sur mon ordinateur je ne sais plus trop quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que tu as effectivement compris la raison de ta sanction après tout ce temps. Celle-ci est donc levée.

Je préciserais quand même que le devenir des sanctions ne sont pas liés au nombre de dons fait au site. Ça serait en effet une méthode un peu facile de protection.

Toutefois, merci pour ton soutien,

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dons que j'ai fait non en aucun cas été fait pour me faire enlever cette sanction, mais plus pour avoir en tête l'idée que je soutiens ce site.

je ny croyais plus. Je pensais que c'etait une blague mais non !

Darck vient d'annuler votre sanction

Je suis comme un enfant avec son nouveaux jouer. :love: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.