Steam : infos hebdomadaire


Sn00py

Messages recommandés

Comme à son habitude, Steam publie ce matin un petit message de ce qui dervait arriver prochainement.

On a droit à une série de mise à jour pour Half-Life 2 : Deathmatch. A savoir l'ajout de deux armes : le Stunstick (bâton des Combines) et du Slam (une mini-bombe), mais aussi le retour du pied-de-biche. Avec ça, une nouvelle map : "Steam Lab", voir screens.

On nous annonce aussi la publication du code source de HL2 : DM dans le SDK.

Tout ça n'est pas pour tout de suite, ça devrait arriver la semaine prochaine, le 17 février, normalement.

Et enfin, pour tout ceux qui se posent la question : "Oui, le Valve Anti Cheat 2 arrive."

Super.

steamlab_1.jpgsteamlab_2.jpgsteamlab_3.jpgsteamlab_4.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui roxxe c'est l'arrivée prochaîne du VAC2, je sens que certains ne vont pas rire ^^ Même si je trouve qu'ils auraient du le sortir dans le plus grand secret, ça aurait fait bien plus mal. L'important étant de toute façon que les cheaters arrêtent de cheater (ou que leur nombre diminue grandement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça tombe en panne toutes les 20 minutes !!! :D

Bon, maintenant on va attendre les commentaires des raleurs qui vont nous faire un beau "c'est bien gentil tout ça, mais en ce qui concerne les skins de cs source ?!" ... Je le sens venir celui là, je ne sais pas pourquoi... Une idée comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44167,0,9][nom]dju a écrit[/nom]on s'en branle de CS:Source, c'est de la merde CS, mais avec le moteur Source... Si le mec veut des skins etc... qu'il retourne sur Counter-Shit HL1 :o[/citation]

mince, il réclame pas ses skins mais c'est un râleur quand même, en plus lé pas poli le môssieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. " Yea its probably not gonna be out untill 18th (GMT) "

2. " I think 3am GMT is when we get this update "

Donc on peut attendre encore longtemps :D 19h -> 4h du mat vendredi

edit :

j'ai fais quelque recherche et ....

" they release updates anywhere from 3pm-6pm PST "

3pm-6pm PST = 6pm-9pm EST = 11pm-2am GMT

Donc on peut attendre entre 0h00 et 3h00 du mat

et je pense plutot entre 3pm - 7pm PST cad jusque 4h du mat pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement