Corrections automatiques...


GdB1881

Messages recommandés

Bonjour, bon ben comme les utilisateurs régulier de ce forum l'on surement remarqué, la correction des messages merdes pas mal... Et créé plus de fautes qu'elle n'en enleve et rajoute en plus du rouge rendant la lecture assez désagréable...

Donc ce serai bien si un administrateur pouvait le sortir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, le système de correction automatique s'est emballé hier soir pour des raisons que nous ignorons pour le moment.

Le système est donc inactif jusqu'à nouvel ordre, les corrections automatiques ne sont plus. Il est inutile de garder quelque chose à qui à la base devait nous aider, si ça nous fait perdre du temps.

Je suis en train d'essayer d'éditer un maximum de messages touchés par le problème pour les rendre lisibles à nouveau. Si vous pouviez avoir la gentillesse d'éditer vos posts qui ont merdé, ça m'aiderai beaucoup.

Merci à vous et encore désolé pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, le système de correction automatique s'est emballé hier soir pour des raisons que nous ignorons pour le moment.

Le système est donc inactif jusqu'à nouvel ordre, les corrections automatiques ne sont plus. Il est inutile de garder quelque chose à qui à la base devait nous aider, si ça nous fait perdre du temps.

Je suis en train d'essayer d'éditer un maximum de messages touchés par le problème pour les rendre lisibles à nouveau. Si vous pouviez avoir la gentillesse d'éditer vos posts qui ont merdé, ça m'aiderai beaucoup.

Merci à vous et encore désolé pour le dérangement[/quotemsg]

:sweat: Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, le système de correction automatique s'est emballé hier soir pour des raisons que nous ignorons pour le moment.

Le système est donc inactif jusqu'à nouvel ordre, les corrections automatiques ne sont plus. Il est inutile de garder quelque chose à qui à la base devait nous aider, si ça nous fait perdre du temps.

Je suis en train d'essayer d'éditer un maximum de messages touchés par le problème pour les rendre lisibles à nouveau. Si vous pouviez avoir la gentillesse d'éditer vos posts qui ont merdé, ça m'aiderai beaucoup.

Merci à vous et encore désolé pour le dérangement[/quotemsg]

oulala ... le système met carrément à jour les messages en bdd, pas seulement l'affichage??? :sweat:

dommage ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ... le système met carrément à jour les messages en bdd, pas seulement l'affichage??? :sweat:

dommage ça ...[/quotemsg]

Ouais ça modifie l'insertion en bdd et le pire c'est qu'il n'y a pas de fonction qui modifierai automatiquement les posts touchés lors de modification de la liste des mots.

Par exemple si je met un c dans un post, auparavant, c'était modifié en c'est. Si on vire le système, aucune modification des posts, on reste avec le post modifié...

super en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.