PaulHewson Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Hello, Je trouve les fiches des mods très pratiques, mais ça concerne que les joueurs malheureusement Serait-il possible de rajouter quelques infos pour ceux qui voudraient mettre les mods sur leur serveur ? Du genre déjà savoir si y a un fichier serveur Linux ET/ou Windows ? Peut être un lien pour pouvoir les récupérer. (oui oui je sais y a google pour ça, mais on ne trouve pas toujours tout, et certains sites officiel de mod ne sont vraiment pas clair du tout sur ça :/ ) vala Nb : oui je sais ça fait du boulot en plus, mais cette partie du forum est faîtes pour ça, non ?
caouecs Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonsoir, certaines fiches de mods sont accompagnés de fiche de téléchargement
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Le problème c'est que la plupart des mods que nous traitons ne sont pas encore sortis et d'autre part, nous nous efforçons de créer une fiche de dl associée à celle du mod lorsqu'il est publié. Mais il se peut qu'on ne l'ai pas toujours fait, je vais regarder ça ce week end
PaulHewson Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 Comment on peut reconnaitre un mod uniquement compatible avec un serveur windows et un pour serveur linux ? Ca me fait galérer ça pour mon serveur VeryGames (linux only).. avant je n'y prêtais pas attention parce que je me contentais de la liste qu'il proposait donc voilà. Mais là y a des mods qui semblent bien, ils ne sont pas dans la liste de VG donc en fait il faudrait que je sache si y a une version serveur pour linux. Mais le problème c'est que bien souvent sur les sites des mods ben dur de trouver les versions serveurs et encore plus de savoir si c'est une version windows ou linux :/ Et je parle même pas des mods dit sur plateforme "hl 1.1.0.1" ou "hl 1.1.1.0" auquel je comprends rien :x (ça signifie que y a pas de compatibilité steam je suppose, donc faut lancer hl sans steam ?) Dur dur la vie :cry:
thedark Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour Verygames, tu ne peux pas installé un mod toi même, il faut que ce soit eux qui mettent à jour leur liste. En ce qui concerne, les versions windows et Linux, cela est normalement précisé dans la description de la fiche DL. Pour les versions HL1.1.0.1 etc, cela veut surtout dire que ce sont des mods utilisants l'ancien système, c'est à dire Won. fait marcher un serveur Won sur le net est toujours possible mais implique que les joueurs aient aussi une ancienne version d'HL. La diférence reside uniquement à ce niveau.
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour Verygames, tu ne peux pas installé un mod toi même, il faut que ce soit eux qui mettent à jour leur liste....[/quotemsg] Et tu peux faire une demande ici
PaulHewson Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Déjà fait, c'est moi paul qui fait les dernières demandes.. j'attends juste une confirmation de l'admin. Sinon autre question vu que vossey est plus réactif que VG. Peut-on mettre à jour nous même un mod ? Du genre FireArms qui est une ancienne version alors que la 3.0 date d'avril 2005.. :/
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 ben je suppose que non : tu ne dois pas avoir tous les droits sur les dossiers necessaires a l'installation :/
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Tout ce qui touche à l'installation des mods, c'est eux qui gèrent car ils doivent mettre à jour l'ensemble du parc. Avec la reprise de Gserv ils ont eu pas mal de boulot mais ça doit commencer à se calmer, essaye de les contacter
caouecs Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Déjà fait, c'est moi paul qui fait les dernières demandes.. j'attends juste une confirmation de l'admin.Sinon autre question vu que vossey est plus réactif que VG. Peut-on mettre à jour nous même un mod ? Du genre FireArms qui est une ancienne version alors que la 3.0 date d'avril 2005.. :/[/quotemsg] Ce qui est possible de faire c'est de modifier notre serveur (le jeux2) auquel nous avons tous les droits, puisque c'est le notre Sinon on parle ici des fiches de mods
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ce qui est possible de faire c'est de modifier notre serveur (le jeux2) auquel nous avons tous les droits, puisque c'est le notre Hum hum [:exyntigor]
PaulHewson Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ahah, je voulais dire par là vu que vous avez comme partenaire verygames est-ce que vous savez si on peut mettre à jour nous même les mods de la liste ? sinon j'aime bien le doigt de the dark, mais par respect et pour non violence sur caouecs je m'abstiendrai (ben ouais c'est mon seul coupain sur vossey )
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 je crois que tu te méprends sur le smiley
PaulHewson Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben euh chez moi je vois l'oeil un peu rouge, alors si il lui met pas le doigt dans l'oeil il se déchire son propre oeil (m'enfin je ne connais pas dark, pt être qu'il aime bien se faire du mal )
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est pas le même doigt... Comme je l'ai dit, c'est VG qui met à jour sa liste des mods, et patapouf a complété en donnant un lien ou les membres des VG peuvent déposer un souhait concernant l'ajout d'un nouveau mod, apres c'est surement en fonction de la demande.
PaulHewson Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui mais là ça sera pas pour l'ajout. Mais installer soit même une mise à jour. Comme j'avais dit plus haut firearms est en version 2.x chez eux alors que celle que j'ai dl c'est la 3.0. Vu que j'ai un accès ftp je "suppose" que je peux uploader les fichiers d'une éventuelle maj (ou alors carrémment uploader la totale même si ça prendra du temps..) (j'ai le même soucis pour hostile intent qui n'est pas à jour)
thedark Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 si le mod est déjà present dans la liste, je pense que ça fonctionnera effectivement.
PaulHewson Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2006 Bien merci, faudra que je tente. Parce que je me doute que VG n'as pas que des majs à faire, surtout en ce moment il parait qu'il galère à mettre FarCry dans le multijeux. Merci bien, je tenterai ça sous peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.