MyStic200 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, Petit bug : si à partir du site on veut avoir des informations sur les serveurs vossey.com (cs et autres), la page affichant le mapcycle, la map en cours etc... le nombre de joueur est belle et bien affiché mais pas les noms :sweat: A la place, on a : Joueurs (14 sur 14) Aucun joueur http://www.vossey.com/infosServeur.php?ip=jeux2.vossey.com:27016 Ce n'est pas très important je l'avoue Je préviens quand même
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 ça merde tout le temps ce truc
caouecs Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Le problème est connu depuis longtemps et c'est surtout pas le premier message sur ce sujet Nous sommes actuellement en train de voir pour améliorer et surtout corriger ce problème.
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut,Petit bug : si à partir du site on veut avoir des informations sur les serveurs vossey.com (cs et autres), la page affichant le mapcycle, la map en cours etc... le nombre de joueur est belle et bien affiché mais pas les noms :sweat: A la place, on a : Joueurs (14 sur 14) Aucun joueur http://www.vossey.com/infosServeur.php?ip=jeux2.vossey.com:27016 Ce n'est pas très important je l'avoue Je préviens quand même [/quotemsg] Merci Faut que je m'en occupe
KriSpiX Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est ok chez moi D'ailleurs on voit que caouecs et rom1 se font un p'tit dod
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est ok chez moi D'ailleurs on voit que caouecs et rom1 se font un p'tit dod [/quotemsg] Avec mon petit frère qui les surveille
Cidji Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Ah, ça fait plaisir de voir qui est présent dans la partie Et là on peut voir Rom1 qui gagne, mais il a de la chance que je joue pas
Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Je gagne comme tous les soirs . J'me suis pris d'une passion pour dod, heureusement que ma copine n'est pas là en semaine .
MyStic200 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Personnellement j'avais vu foirer cette page donc merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.