Les news de Vossey.com sur ton serveur ? ok pas de pb !

Diezel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :

Voici la 2e version du plugin AMX/AMXX qui vous permetera de lire les derniere news de Vossey sur votre serveur:

Version AMXMod : http://slapandslay.waib.com/download/plugins/vosseynews-AMX.rar

Version AMXModX : http://slapandslay.waib.com/download/plugins/vosseynews-AMXX.rar

Donc alors voici le but de ce plugin :

10 secondes apres la connection au serveur d'un user un message s'affichera : [AMX] Tape vosseynews dans le chat pour lire les news de Vossey

Ensuite comme le dit la phrase il suffira juste de taper "vosseynews" en say afin de pouvoir afficher une fenetre comme le motd mais avec les news de Vossey.

Voila ENJOY et désoler pour les fautes :pfff:

Posté(e)

Ah d'accord :)

Bon ba il faut espérer pour toi que ça marche alors, même si je crois le fait d'installer Amx ne soit pas dans les priorités du Staff de Vossey.

Enfin ce n'est pas à moi de juger ^^

Posté(e)

Bonjour,

pas mauvaise idée, les news sont libres tant que la source est indiquée. Par contre je vais prendre contact avec toi pour voir comment améliorer le système car le wap n'est pas génial pour récupérer les dernières news, surtout que je risque de faire pas mal de modifications.

En gros, il faudrait plutot que tu utilises le RSS. Et c'est un conseil que je donne à toute personne qui veut récupérer les news du site.

Posté(e)

Caouecs j'ai une question :

Par exemple, quand il y à une news sur le site de vossey qui tien sa source de sitexemple.com, une perssone voulant reprendre la news doit marquer quoi comme source ? vossey ou sitexemple ? (désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a)

Posté(e)

Ouep pas de probleme je me suis aranger avec votre programmeur ^^ pour crée une page special pour le plugin.

Je vais essayer de le faire marcher sur la plus part des mod hl1 avec AMX. Et aussi le convertir en AMXX :)

Posté(e)

Voila je viens de finir donc le plugin sera compatible avec CS1.6, CZ, DOD1.3 par contre pour les autres mods je suis aussi déssu que vous car au niveau du motd quand on tape donc "vosseynews" bha il m'affiche le code HTML est non pas la page :(

Donc voila j'attend juste la page de caouecs et voila :P

[edit] J'ai oublier ! :P le plugin tourne sous AMXMod & AMXModX ;)

Posté(e)

A oue sa serai sympa car je recherche justement un serveur afin que le staff puisse teste :P

[EDIT] Voila j'en profite pour passer un annonce : JE recherche un webdesigner afin de crée un design pour mon site (le codage ces moi :P), Merci.

PS: j'ai eu l'accord du pdg (benhur pour passer se petit mot ;)) [/edit]

Posté(e)
je lui demanderais l'ip du ftp et le login/pass j'ai peur si je le laisse installer le plugin xD[/quotemsg]

Oui voilà xD

Tu sais Falcon, arrive a supprimer entierement un site nuked klan en postant une news :D

Posté(e)

Sinon je tien a vous prevenir que si vous voulez des options en plus poster les sa peut servir.

Note que j'ai oublier, ces que je vous laisse pas tombern au fur et a mesure de mon experience il y aura des mise a jour sur le plugin ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.