Anti-critique négative

sirius113

Messages recommandés

Posté(e)

- Manque de proféssionalisme évident.

- Oui! Jean-Michel c'est un manque évident de proféssionalisme chez les administrateur et modérateur de Vossey. Qui, constat-on le ne sont pas ouvert au critique négatif, qui ferais bien avancé le site pourtant.

- Et oui, Jean-Louis souvent se plier aux exigeance du grand public est plus bénéfique que de prendre des décision en petite communauté regroupant les haut-pouvoirs du site.

------------------------------------------------------------

Et je vous signal que les abréviations sont AUTORISÉ dans la langue française. SINON POURQUOI ELLES SONT DANS LE DICO (dans les premières pages).

Dsl (à non désolé, j'oubliait vossey.com est plus stricte que l'académie française) d'être si méchant (mais non c'est pas de la méchansé) y a un topic pour poster son avis sur les news, donc je poste mon avis. Et on me censure, c'est de l'anti proféssionalisme.

Posté(e)

Les regles sont là. Le site est à BenHur, et il a fait les regles avec l'equipe de moderateurs et compagnie. Tu te plies aux regles faites. Après, ils ne te retiennent pas.

Ciao

Edit: En angleterre tu roules à Gauche, donc comme en Angleterre ils roulent à gauche, tu vas rouler à gauche en France ? bah non...

Donc, c'est pas parcequ'elles sont dans le dico, qu'ils sont obligés d'accepter les abreviations. Et ecrire plus ou moins comme il faut, est beaucoup plus agreable pour ceux qui vont lire.

Posté(e)

Bonjour,

nous n'avons jamais interdit les critiques négatives, et je ne vois pas en quoi cela bloque le professionnalisme, vu que nous ne sommes pas des journalistes, il ne faudrait pas l'oublier.

De plus, les abréviations sont peut-être dans les dictionnaires mais le dictionnaire n'est pas l'Académie Française, Larousse ou Hachette n'ont rien à voir avec les immortels. Si les modérateurs sont méchants, c'est que nous refermons la vis vu les débordages de certains. Mais si tout le monde est écrit bien, alors les modérateurs ne serviront plus à rien, et plus personne ne serait embêté. Donc si vous ne voulez plus des modos, c'est simple, écrivez bien.

Ensuite je me demande comment tu peux savoir ce qu'il se passe dans l'équipe, nous ne prenons pas nos décisions sur le forum public et nous prenons nos décisions sur notre volonté à nous, mais nous écoutons toutes les critiques, positives ou négatives, à partir du moment qu'elles sont bien formulées. Par exemple, hier soir, sur le serveur Dod, on m'a demandé d'être plus gentil dans mes news, j'ai pris note et je ferais plus attention à ce que j'écris.

Tu vois, un site c'est comme une grande famille, peut-être un peu trop grande, mais bon, comme dans toute famille, il y a des gens avec qui on s'entend et d'autres avec qui on ne s'entend pas.

Mais n'oublie pas, c'est juste un site, ça ne sert à rien de te prendre la tête.

Posté(e)
- Manque de proféssionalisme évident.[/quotemsg]

en même temps mon grand, ils sont bénévoles. Ils ne tirent aucun bénéfices de leur travail.

Et pour les abréviations, faut faire la différence entre ceux qui écrivent comme dans leur cours, auquel cas, ce n'est pas forcément dans le dico, et les vrais abréviations. Malheureusement pour ton argument, c'est la majeure partie de gens qui utilisent des abréviations lorsqu'ils écrivent.

Enfin, pour faire changer de point de vue quelqu'un, il faut l'amener à penser comme toi. Pas lui jeter ton point de vue dans la gueule gratuitement.

Donc, si t'avais étayé avec des arguments, des exemples, et une façon de le dire polie et qui prend pas tout le monde pour des cons, ça serait passé plus facilement je pense ;)

à bon entendeur.

Posté(e)

Sirius113, l'inscription sur le site implique l'acceptation d'une Charte. Si tu n'es pas d'accord avec celle-ci, pourquoi t'être inscrit? Il y a bien d'autres sites ou tu pourra librement utiliser tes abréviations.

Ces règles permetent de tenir un forum clair, ou il ne faut pas s'y reprendre à deux, voir trois fois, pour comprendre un message. Ils n'y en a pas enormement à respecter, le forum étant plutôt ouvert à tout type de sujet, mais elles sont la base d'une bonne vie en communauté. :)

Posté(e)

je pense voir de quoi il s'agit lorsqu'il parle de refus d'accepter les critiques. Comme je te l'ai dit la news portant sur les serveurs n'était qu'une premiere partie. Les serveurs de mods ne sont pas enlevés définitivement ils reviendront plus tard d'ou le restez connectés a la fin de la news. C'est un début et non la fin donc pour l'instant nous vous demandons d'attendre patiemment que nous finissions ce que nous avons entrepris c'est tout. A partir du moment ou tout vous sera dévoilé, vous pourrez faire votre critique bien comme il faut (bonne ou mauvaise, nous acceptons bien évidemment les deux). Pour ce qui est de l'orthographe je n'ai meme pas a revenir dessus. La charte que tu as signée incluait que tu écrives convenablement si elle ne te plaisait pas il suffisait de la refuser et ne pas t'inscrire au site tout simplement

Posté(e)

Toujours les mêmes sons de cloches : on es des fachos, sectaires, tyraniques etc... Et oui, on fait ps d'omelettes sans cassées des oeufs.

APres y a toujours les raleurs, comme toi, qui petent de travers quand on leur fait une remarque.

J'ai constaté que dans les commentaires de news : y avait deux catégories de membres : ceux qui savent lire et résonner, apporter un commentaire (positif ou négatif) argumenté et les autres, les trolls, les jamaiscontent, à part dire ça c'est moche et ça c'est beau, y a rien d'autres, et bien personnellement cette catégorie là commencent à me les casser bien menu (pas les oeufs), tout est fait pour améliorer le site et son contenu, mais quoi qu'on fasse toujours la même rangaine, ça devient lassant.

Posté(e)

J'ai reçu ton message en pv (oui, le facho dans l'histoire c'est moi). Je prends le temps de te répondre ce soir :)

Maintenant, je ne pense pas que ta rancune intéresse le forum entier, si le sujet pouvait être clos ce serait pas mal.

Posté(e)
- Manque de proféssionalisme évident.

- Oui! Jean-Michel c'est un manque évident de proféssionalisme chez les administrateur et modérateur de Vossey. Qui, constat-on le ne sont pas ouvert au critique négatif, qui ferais bien avancé le site pourtant.

- Et oui, Jean-Louis souvent se plier aux exigeance du grand public est plus bénéfique que de prendre des décision en petite communauté regroupant les haut-pouvoirs du site.

------------------------------------------------------------

Et je vous signal que les abréviations sont AUTORISÉ dans la langue française. SINON POURQUOI ELLES SONT DANS LE DICO (dans les premières pages).

Dsl (à non désolé, j'oubliait vossey.com est plus stricte que l'académie française) d'être si méchant (mais non c'est pas de la méchansé) y a un topic pour poster son avis sur les news, donc je poste mon avis. Et on me censure, c'est de l'anti proféssionalisme.[/quotemsg]

Salut,

tu cherches vraiment les coups dans la gueule toi. Surtout vu ton commentaire à la mort moi le noeud que tu nous as fait dans les commentaires de news dans le style petit con pourri gaté pas élevé qui se plaint parce qu'un site de bénévole qui propose des services gratuitement aux membres fait ce qu'il veut de son infrastructure. Je me demande encore ce que tu fais parmis nous.

Et ce n'est pas de l'antiprofessionalisme, c'est de l'anti-connerie.

edit : désolé caouecs, j'avais pas vu que t'avais fermé :sweat:

Posté(e)

Je me permets de réouvrir ce post pour te donner mon avis (il vaut ce qu'il vaut).

Ton message est en effet un peu bizzare : tu dis qu'on manque de professionnalisme : surement.

Maintenant, notre politique pour les messages dans le forum et autres remarques est claire et affichée de partout.

Nous sommes pour la critique qu'elle soit positive ou négative (perso je préfère une négative bien construite : ça permet de progresser).

Ce que je vois dans ton post : un souci pour des abréviations...

Alors écris correctement sans abréviations : tu n'es pas limité pour écrire ton message.

De plus, ça sera tellement plus facile à lire pour les autres : alors respectes les lecteurs comme les admins.

Si tu n'es pas d'accord avec ce principe, alors je te remercie d'être passé sur nos forums et te souhaite bon vent !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.