razar Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut j'ai voulu acheter un mot de pass pour telecharger la video de aaa 2003 je les rentré puis sa mes de cliker dessu pour que sa commence donc je clik et sa ne marche pas commen je dois fair?
dilus Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 tu reessaye pour moi je l'ai fait et sa fonctionne donc... retente ok?
razar Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ui mais j'ai deja réaiseyaer je vais encor le fair mais bon... [#ff0000]MotDuModo : merci de faire attention à l'orthographe, dernier avertissement[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour, pour ton problème, je te conseille de contacter BenHur, en lui envoyant le code de téléchargement que le service t'a donné. merci
BenHur Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 membres@vossey.com avec toutes les infos en effet
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Lu, je voulais juste savoir si on peut changer de pseudo? L'actuel est vieux, plus utilisé et depuis longtemps renplacé. Et bien sur, si oui comment?
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Mailes membres@vossey.com en indiquant ta demande. Niveau technique, ce n'est pas toujours réalisable...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Sur que si ce n’est pas possible, je n'en voudrais à personnes, c'est qu'un pseudo. Mais dans tout les qua je dit déjà merci rien que pour avoir répondu à ma question.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.