Perfect Dark : rendus et screens


Sn00py

Messages recommandés

Un peu moins d'un mois après la dernière news, le mod nous livre 2 screens de maps : pdark_felicity et pdark_complex. Même si on a droit que à un seul screen par map (3 en 1, mais bon), Mynautor nous assure que c'est pour notre bien, et franchement, on en doute pas une seconde. Merci.

pd.jpgpd2.jpg

Avec les screens, le mod publie aussi 2 rendus : les mines et le Callisto NTG :

pd3.jpgpd4.jpg

Bon jeudi 10 février à tous.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43852,0,4][nom]seedmac121 a écrit[/nom]tu le fait exprès de posté des news après les 12 coups de minuit ?? ^^

en tout cas bravo, ca montre ta motivation pour être miss newser 2005 :)[/citation]

Bah disons que pour hier c'était déjà bien rempli.. Donc j'ai attendu ^^

[citation=43852,0,4][nom]seedmac121 a écrit[/nom]

en tout cas bravo, ca montre ta motivation pour être miss newser 2005 :)[/citation]

Si je news autant c'est parce que je suis en vacances, à la fin de la semaine ça va retomber :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43860,0,7][nom]Sn00py a écrit[/nom]Bah disons que pour hier c'était déjà bien rempli.. Donc j'ai attendu ^^[/citation]

lol, hop un peu tout les jours histoire que ça ne fasse pas un trou :D

Sinon pour le mod, il à l'ai r beau mais pour le nom de la map, c'est "felicity" ou "facility" parce qu'il me semblait que s'était felicity mais j'ai rejoué à goldeneye sur HL et le nom est facility :??:

là je suis perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43962,0,14][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]:o Tout à fait d'accord avec toi ! ;)[/citation]

quelle conclusion hative...

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué Perfect Dark est une version améliorée de golden eye , et personellement j'ia beaucoop plus joué à perfect qu'à golden eye. Perfect a été fait par les meme developpeurs, avec des meilleurs graphismes, plus de possibilités, plus d armes, plus de de modes de jeu, un scenar en beton, alors apres bien sur si tu n'aimes pas du tout les armes futuriste je peux comprendre ton point de vue mais niveau gameplay, c le meme en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=43965,0,15][nom]slowrage a écrit[/nom]quelle conclusion hative...

au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué Perfect Dark est une version améliorée de golden eye , et personellement j'ia beaucoop plus joué à perfect qu'à golden eye. Perfect a été fait par les meme developpeurs, avec des meilleurs graphismes, plus de possibilités, plus d armes, plus de de modes de jeu, un scenar en beton, alors apres bien sur si tu n'aimes pas du tout les armes futuriste je peux comprendre ton point de vue mais niveau gameplay, c le meme en mieux.[/citation]

Eh bien c'est tout à fait ça, j'aime moins les armes futuristes de perfect dark, je ne dis pas que je ne me suis pas déja tapé des bons trips avec l'arme qui voit à travers les murs mais je préfère tout de même goldeneye. Et puis je le préfère aussi pour son mod solo qui est assez spécial dans perfect dark, les aliens c'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44034,0,18][nom]IggyFrance a écrit[/nom]Bwarf, faut pas vous inquieter, Perfect Dark contient les meilleurs morceaux de Goldeneye (y compris les armes). Donc, vous serez quand meme rassasiés ;-) .[/citation]

Je n'en doutes pas ;)

Mais si un mod goldeneye:s saisait son apparition je serais absolument ravi [:draventigers:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh, j'entends encore les :

"Vas-y 1 Facility que j'vous explose...

- Nan, mets les bots en experts, t'es une tapette ou quoi

- Ptin mais nan, pas le Farsight, ça va encorese finir en bordel !!"

N'empêche, Perfect Dark est le seul jeu (auquel j'ai joué) qui a réussi à faire ramer la N64 (qui n'a pas fait Temple avec que des armes explosives ? :D)... J'en ai les larmes à l'oeil, et c'est rien à côté de Goldeneye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapel le secteur 51 et de camper dans la petite maison avec pleins de fenêtre partout qui peuvent s'ouvrir :P Ou de monter dans les tours avec le petit Elvis dans le centre de la map avec les Doubles magnums DY357-Lx en Or., Ou de se cacher avec le RCP120 avec le camouflage optique :P dans le petit conduit xD Et les boucheries sur felicity, bref que des bons moments xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement