Votre site... est trop...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

hop là, je glisse vite fait une remarque:

Des fois a l'accueil il est ecrit "Bonne journée sur Vossey.com.

Le soir vous (enfin caouecs) pouvez pas faire en sorte que ce soit ecrit "Bonne soirée sur Vossey.com" et pourquoi pas "Bonne nuit sur Vossey.com" passée une certaine heure?

Posté(e)

Le soir vous (enfin caouecs) pouvez pas faire en sorte que ce soit ecrit "Bonne soirée sur Vossey.com" et pourquoi pas "Bonne nuit sur Vossey.com" passée une certaine heure?[/quotemsg]

:lol: Surtout vu l'heure à laquelle les news paraissent, c'est plus judicieux de mettre Bonne Soirée sur Vossey :D

Posté(e)

En fait, ce sont pour nos amis québécois, avec le décalage horaire.

BenHur : c'est bon ? j'ai bien baratiné comme il fallait ? tu penses que l'excuse va passer ?

Plus sérieusement, si vous avez une idée, une remarque, n'hésitez à créer un nouveau topic avec un joli car sinon perdu dans la masse ...

Posté(e)

synaid : si je te reprends à poster pour rien dans MA catégorie du forum, fessée cul nu devant tout le monde avec faute en page d'accueil du site :P

Pour les messages en haut du site, on va voir pour corriger tout ça ;)

Posté(e)

Le soir vous (enfin caouecs) pouvez pas faire en sorte que ce soit ecrit "Bonne soirée sur Vossey.com" et pourquoi pas "Bonne nuit sur Vossey.com" passée une certaine heure?[/quotemsg]

Tiens donc j'avais jamais remarqué, la prochaine fois vous pouvez le mettre en caractere rouge et police 34 ?

Merci ! :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.