[Résolu] Problème de modification du profil

JahMan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Lorsque je suis identifier sur le forum et que je sélectionne profil pour modifier mes informations ça me renvoit directement sur www.vossey.com :/

J'essaye alors de m'identifier sur le site vossey avec le même login et pass que sur le forum et ça me met ça : Caractères interdits dans le login ou mot de passe.

Donc voila j'ai peut être un peu de mal lol mais c'est quand même bizar :(

Merci de votre aide

Loleur le noob

Posté(e)

Salut,

En fait, pour acceder à ton profil, il faut que tu sois logué sur le site, même en cliquant sur le liens du forum.

En revanche, pour le truc du caractère interdit.. ça te l'a déjà fait auparavant?

Posté(e)

Ah j'avais pas vu qu'il avait été déplacer ici le sujet je suis vraiment un noob lol désoler.

Bin ca me le fait depuis 1 mois je crois :/ mais j'avais jamais essayer de m'identifier sur le site www.vossey.com je m'identifie directement sur le forum et j'avait pas modifier mes informations depuis mon inscription sur le forum je crois :/

Posté(e)

Bon.. ce qu'on va faire, c'est que je vais te réattribuer un nouveau password et te renvoyer tes identifiants. Log toi avec le nouveau et change ce que tu veux, et le mot de pass.

Tu me dira si ça marche

edit : c'est fait, va voir tes mails (regarde dans le dossier indésirable aussi ^^ )

Posté(e)

Veuillez excuser Keats, il n'a plus toute sa tête.

Vossey.com s'excuse pour ce désagrément, et Keats va rejoindre sa magnifique chambre toute pleine de jolis coussins, tout blanc, et il aura une chemise de nuit toute blanche.

Fais de beaux rêves mon petit Keats.

Posté(e)
Le forcené répondant au nom de Keats qui s'était échappé lundi dernier a été retrouvé par la BAC. Il a fallu pas moins de 15 agents pour le maitriser et le remettre en cage. La population, très choquée est sous assistance psychologique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.