smoof86 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut à tous. Je faisais juste la remarque et bien dommage d'ailleurs que le channel IRC est vide... C'est dommage, mais bon, on peut pas tout avoir : forum complet, chat... :sleep:
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Non il n'est pas vide. Seulement faut venir aux heures où les gens sont présents
smoof86 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Actuellement doit y avoir 30personnes, mais personne repond. Doit etre des auto connects...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 tu sais, tout le monde n'est pas en vacance à 14h
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Il y a 50 personnes acctuellement et en général.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 c'est à la communauté de le développer ce petit chan nous ne pouvons pas etre présent 24h/24 mais le bot est la pour amener un peu de vie et répond a quelques requetes. !aide pour un coup de patte de celui ci
Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 c'est à la communauté de le développer ce petit chan nous ne pouvons pas etre présent 24h/24 mais le bot est la pour amener un peu de vie et répond a quelques requetes. !aide pour un coup de patte de celui ci [/quotemsg] Pub inside? Sinon ya pas mal de monde quand meme, mais la majorité est iddle donc [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 comme partout sauf sur un chan bailge bien connu ^^
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Pour régler le problème et rédynamiser le tout, des exclusivités seront désormais offertes à tous ceux passant sur le chan : vidéo de la première fois de Chand (devant son PC hein, allez pas vous imaginer des choses : il est tellement innocent ce garçon), retransmission du concert de Ls, cours de cuisine par Darth, la roulette à TT et bien d'autres réjouissances !
phil302 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Pour régler le problème et rédynamiser le tout, des exclusivités seront désormais offertes à tous ceux passant sur le chan : vidéo de la première fois de Chand (devant son PC hein, allez pas vous imaginer des choses : il est tellement innocent ce garçon), retransmission du concert de Ls, cours de cuisine par Darth, la roulette à TT et bien d'autres réjouissances ![/quotemsg][:bzh]
vanamel Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 et y'a des scéances de fouettage dans ton truc ou pas :whistle:
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Moi jveux la scène ou Peanut et ba elle s*** tout le monde
Cidji Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 sidère ? :ange:[/quotemsg]Raté! Essaies encore Le nombre d'étoiles ne correspond pas au nombre de caractères que tu as mis.
osef-stan Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Moi jveux la scène ou Peanut et ba elle s*** tout le monde [/quotemsg]Soul ? mais ça c'est habituelle, elle nous soul tout les jours^^ :hello: kikoo peanut si par hasard tu passes par la
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Pour régler le problème et rédynamiser le tout, des exclusivités seront désormais offertes à tous ceux passant sur le chan : vidéo de la première fois de Chand (devant son PC hein, allez pas vous imaginer des choses : il est tellement innocent ce garçon), retransmission du concert de Ls, cours de cuisine par Darth, la roulette à TT et bien d'autres réjouissances ![/quotemsg]euh... hum. J'ai le droit de donner mon avis?
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Si tu veux, mais sache que les streap-tease seront refusés :whistle:
Sn00py Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Moi jveux la scène ou Peanut et ba elle s*** tout le monde [/quotemsg]Ouais okay.. Mais laquelle ?
Cidji Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ouais okay..Mais laquelle ?[/quotemsg] Ouai c'est vrai y'en a tellement. Bon allez on va dire avec darth, vu qu'elle l'aime bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.