romstik Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Salut, je vien jsute d'acheter de code pour teelcharger plus rapidement pui je telecharge mon premier fichier (steam ac tout les jeux) puis je veux teelcharger Csrealitic pack et la il me dit : impossible d'afficher la page. J'ai essayer avec tout les autre telechargement(enfin presque) et ca me fait le meme problem. merci de me dire comment faut il faire, et sinon je demande remboursement... merci
Spliff Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 En même temps... un remboursement pour 35Cents au max tu vas pas aller bien loin.
romstik Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 C'est degeulasse ... on paye pour quelque chose qui ne marche pas
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Tu as téléchargé steam avec tous les jeux [:darck] Benhur va venir régler ça. Soit patient, tout le monde est en exam en ce moment, mais il viendra répondre
romstik Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Ca fait quoi que j'ai telecharger steam avec tout les jeux ?
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Benhur va venir régler ça. Soit patient, tout le monde est en exam en ce moment, mais il viendra répondre [/quotemsg] ²
Exyntigor Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Les personnes concernées ont été contactées et traiteront ta demande le plus rapidement possible. Désolé pour le dérangement et merci du soutien
BenHur Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Personne contacté Il n'y a pas de problèmes, que des solutions
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.