gotika Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 5€ par ci apres 5 € par la , la bouffe, les boissons ça revient a plus de 5€ .....
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 J'y vais Pis normalement c'est 5€ pour les 5 jours... Je me rapelle l'année dernière c'etait la coupe de france des jeux vidéo, bah on avait l'droit à un pti bracelet jaune et à une autorisation d'entrée pour les 2 jours, pour seulement 5€ [:phil302:1] C'pas au louvre, c'est dans des galeries [/quotemsg] Tu y va ? si ca se trouve on se croisera
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Et au fait, une equipe de Vossey y va?
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Exytingor Et des membres de vossey aussi Ps : ta plus d'avatar phil ?
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ExytingorEt des membres de vossey aussi Ps : ta plus d'avatar phil ?[/quotemsg] Sisi, j'attends juste qu'un admin le valide :]
benficiste200 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 il me semble que j'ai lu que ca serai cette année a paris ou ca va etre toujours au futuroscope ?
Rom1 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 il me semble que j'ai lu que ca serai cette année a paris ou ca va etre toujours au futuroscope ?[/quotemsg]http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=2&post=634&position=10&owntopic=1#t10670
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bon ba vu que c'est à Paname, je vais peut-être y aller Je vais squatter chez le frangin et il m'emmènera.
tosqualler Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 trop loin de chez moi et sa m'interresse pas les jeux ne reste qu'une façon de me detendre
eRkor Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Esque ya possiblité de discuter avec les bons ??? Enfin je veus dire les joueurs... ?
Toonio Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Oubli eRkor . I'a un perimetre de sécurité lol ^^
tomcom Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 sinon, il consiste en quoi ce salon ?:?
Ossman Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Je vais démentir quelques post précédent il faut en effet payer 15€ pour les 5 jours ( et pas 5€ ) et si vous voulez qu'il vous reste des places il vaut mieux commander dés maintenant : http://pass.esworldcup.com Perso j'ai déja commander et j'y serai c'est a 30 min de chez moi,autant en profiter Bon,sinon hl-master tu pourras pas y participer, juste etre spectateur... Je vais ainsi soutenir les *aAa* jusqu'au bout malgré leur line up que je trouve assez moyen :/ Bon, j'espère que je rencontrerais extyngor au détour d'un couloir Aller, ++ les vosseyiens actif
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Bon, j'espère que je rencontrerais extyngor au détour d'un couloir [/quotemsg]Pas de problème, je demande à mon frère de m'accompagner [:gdb1881]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 15€ et payer à l'avance ! :ouch:[/quotemsg]bah a poitiers c'était 15€ par jour il me semble...
wizard06 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je pense que 15€ pour les 5 jours avec le pass ça reste correcte. Si j'habitais Paris ou les l'alentours, j'irai avec plaisirs mais bon la, habitant pas loin de Nice, ça fait une p'tit peu loin.....
Ossman Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 lol, vous payer bien 30€ pour aller voir un concert pour seulement une heure trente,alors payer 15€ pour 5 jours!!! c'est presque donné comparé aux autres évènement sportif ( comme aller voir un match au stade de france qui ne dure qu'une heure trente ). Ah oui,et extyngor, je veux pas te voir pour te pulvériser,mais juste pour avoir un autographe,pour me la pété devant mes potes j'ai un autographe d'extyngor de vossey :D
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je disais ça car Extyngor c'est mon frère, moi je suis Exyntigor [:xdddd] Plus sérieusement, il n'y a évidemment pas de problèmes pour d'éventuels rencontres... Je ne suis pas encore assaillis de fans mais ça ne serait tarder :sol:
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je disais ça car Extyngor c'est mon frère, moi je suis Exyntigor [:xdddd]Plus sérieusement, il n'y a évidemment pas de problèmes pour d'éventuels rencontres... Je ne suis pas encore assaillis de fans mais ça ne serait tarder :sol:[/quotemsg] Si je devais venir, je pointerais une grande affiche avec marqué dessus "Je cherche Exyntigor !!!"
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Je n'imaginais pas que j'avais un tel succès ... J'vais peut-être me prendre un pass VIP :sol:
Chico Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ne vous inquiétez pas, on sera plusieurs du staff à venir
Spliff Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Chico, enfaite, ils veulent voir EXYNTIGOR ! Pas toi !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Ne vous inquiétez pas, on sera plusieurs du staff à venir [/quotemsg]tin serrez les fesses les gens :|
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.