pas content !!


Invité

Messages recommandés

Je suis desoler , mais je trouve que la NEW publicité "camera café" qui s'ouvre a chaque changement de page , je trouve ca bien saoulant!!!

Vossey a tenu le coup (jusqu'ici) sans ce genre de POpUP tres tres tres gavant !!!

Je sais que c'est une histoire de sous ! Mais de là a activer une lecture auto de PUB a chaque clic c'est tres tres chiant !!

Je sais aussi que je vais devoir bloquer cette pub !!!

Comment ce fait il que vous tous (voir B.vossey) et accepter ce "parasite" ???

Les bannieres ne rapportées plus assez ???

Le sitte a-t-il besoin de plus de ressources ?

Coment aider (sans donner de sous) votre sitte pour pouvoir evitter ce genre de choses qui gache tout le plaisir de votre acceuil ????

Je suis remonter , pardon , mais je vous (nous) imaginées plus determiné a ne pas entrer dans le "systeme" !!!

De toutes les facons , je trouve ce sitte des meilleurs , et vous remercie de le faire vivre !!!

[:edith] oups j'avais pâs vu le post en dessous , desolé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi desoler benjamin la ecrit :

"laisser la lecture s'effectuer en entier et elle n'apparaitra plus !!!"

Comment aider sans le sous , est-ce possible ???

Vossey.com reste tout de meme le meilleur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desoler , mais je trouve que la NEW publicité "camera café" qui s'ouvre a chaque changement de page , je trouve ca bien saoulant!!!

Vossey a tenu le coup (jusqu'ici) sans ce genre de POpUP tres tres tres gavant !!!

Je sais que c'est une histoire de sous ! Mais de là a activer une lecture auto de PUB a chaque clic c'est tres tres chiant !!

Je sais aussi que je vais devoir bloquer cette pub !!!

Comment ce fait il que vous tous (voir B.vossey) et accepter ce "parasite" ???

Les bannieres ne rapportées plus assez ???

Le sitte a-t-il besoin de plus de ressources ?

Coment aider (sans donner de sous) votre sitte pour pouvoir evitter ce genre de choses qui gache tout le plaisir de votre acceuil ????

Je suis remonter , pardon , mais je vous (nous) imaginées plus determiné a ne pas entrer dans le "systeme" !!!

De toutes les facons , je trouve ce sitte des meilleurs , et vous remercie de le faire vivre !!!

[:edith] oups j'avais pâs vu le post en dessous , desolé !!!!!![/quotemsg]

laisse moi ton adresse en pv, on t'envoie la facture du mois prochain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca ?? en cliquant sur le lien de la pub ? ou juste en la regardant?

Il existe pas des pubs (d'ailleur) en banniere et qui , donne quelque centimes au sitte hebergeur si ont clic dessus et ouvre un lien ?

Si oui je serait le 1er a creer un programme qui clic 1 millier de fois dessus , pour pouvoir aider !!! :D:D:D :non: :non:

Ps: si ca exister ca se saurait .... sait on jamais ?...

[:edith] KEATS , quand je dit "AIDER" , c'est bien CA !!! je suis au chomage alors me prend pas pour Cresus (meme si ton avatar semble lié a la bible et as ses apotres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool je savais pas !

Merci chandler !!!

Me voila parti pour cliquer sur google a chacune de mes visites !!

Juste pour dire que , vous m'aider beaucoup , alors si je peut aider simplement ....

[:edith] :

Je trouve pas chandler c'est ou exactement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sembler debile (je sais) mais ce que je cherche est-ce :

"devenez hebergeur de sitte" , "Location de serveur Cstrike" etc etc ...

Je ne trouve pas "Google" !!!

Ok , si je comprend bien :

Les liens en "BLEU" au dessus du nombre d'utilisateurs sont des liens qui permettent a Vossey.com de Gagner des sous si ont clic dessus ???

Ou alors ce Google je galere a le trouver ??

Darth ......... tu m'as pas compris , c'etait a "effacer" !!! (et ecrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ais trouver merci !!!

Long a la detente mais efficace dans l'action !!!

Je vous remercie encore et une fois (pas de leche merci) !!!

Le meilleur sitte "FR" sur Counter Strike c'est ici ! Sans aucun doute !!!

Ps:

Si tu m'avais dit:

"dans la bande (BLEU)" au dessus du "Nombres d'utilisateurs" j'aurais vus "CASH" !!!

RePs: je suis myope et je m'en excuse pas !!!

Restés les memes et vous resteraient les meilleurs !!!

[:edith] Ca paye , si je clic dessus , ou alors si je repond au questionnaire proposé et si ensuitte je le valide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir ecouté (lus) , car maintenant je peux vous aider (avec mes petit moyens) !!!

Et , de plus , j'encourage tout le monde a effectuer cette action qui ne coute rien et qui aide au soutien de notre sitte preferé !!!

Utilisateurs...cliquez...aidez le sitte à se developper ..et le sitte vous aideras !!!!

C'est gratuit , c'est simple , et ca aide ... que demander de plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.