Non mais c'est pas possible qu'ai-je encore fait ?


o-super

Messages recommandés

Bonsoir, alors là je comprend plus rien, dès que j'explique un truc a quelqu'un sayez un admin crois que je suis en treint de l'agresser et que je vais le manger dans la demi heure.

Merci a l'admin concerner de m'avoir TT pour:

"tu me cherches tu me trouves.."

Faut m'expliquer ce qui va pas ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strictement rien fait.....j'aime bien l'expression...je trouve que tu as eu de la chance, car avec toute la provoque que t'as fait tu arrive toujours à poster....

Viens pas faire la victime en publique regle ça en pv comme la dit keats..

Et puis, on a vraiment l'impression sur certains de tes post que tu agresse quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :/ j'ai d'ailleur était sanctionné pour ca, et je le répete aucun de mes post est agressif, maintenant je vais les agrémenter de smiley pour éviter toute confusion, t'inquiet pas je suis aussi en PV, mais je tient faire part de ce qui m'arrive aux autres admins. Rien de mal j'espère.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :/ j'ai d'ailleur était sanctionné pour ca, et je le répete aucun de mes post est agressif, maintenant je vais les agrémenter de smiley pour éviter toute confusion, t'inquiet pas je suis aussi en PV, mais je tient faire part de ce qui m'arrive aux autres admins. Rien de mal j'espère.

Bye.[/quotemsg]

Pourtant j'ai failli virer ton compte une 15ène de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.