Sondage : Pas si mal...


darck

Messages recommandés

   On ne vous cachera pas que les résultats de ce sondage nous ont un peu surpris, car plus de la moitié des visiteurs trouvent le menu clair. Mais il reste tout de même environ un quart des votants qui reproche à ce dernier sa longueur ou son aspect fourre-tout. Cette minorité suffit à nous conforter dans l'idée qu'une refonte de celui-ci sera nécessaire pour que le plus de visiteurs possible le trouve pratique et agréable dans le futur.

   Le cinquième des votants restant y trouvera aussi son compte, du fait qu'un menu allégé influencera inévitablement sur le temps de chargement des pages.

abl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement général est plutôt bien, mais après ça part en couille

EDIT : après une visite générale sur le site, l'aspect "archive" du site se ressent : des articles écrit et maintenant classé dans un fouilli pas possible

Le meilleur serai un classement du style : (avec des couleurs pour chaque catégorie)

News

- Half-life²

- Half-life

Half-life

Opposing-Force

Blue-shift

Gunman chronicle

-Mods HL officiel

Counter-strike

Counter-strike : Condition zéro

Day of deafeat

Natural-selection

-Autres mods HL

svencoop

(...)

Mods solo

Mods multi

-Autres

Esport

LAN

Serveurs

aide - serveur

Support technique

Vossey.com

Pour ce qui est des maps et des waypoints, il serait bien que ce soit une grande base de donnée, et que dans chaque mod ayant des maps custom, il y ai un lien vers la base de donnée, avec un filtrage des maps du mod cliquer

EXEMPLE :

Half-life

(...)

Maps - la je clique et je tombe sur la BDD de vossey, mais déja filtré pour les maps pour HL

(...)

Bon ben voilà j'espère que vous en prendrez de la graine :D

RE-EDIT : Pensez a classer les menus a droite, ya souvent des trucs en double entre ce qui est a droite et a gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2982,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]goss man 4MB/sec , sa existe ? t'est chez qui , moi mes parent veulent resilier AOL 128 a 30€ pour la Freebox 1024 a 29€ mais c'est pas sur que l'on ai droit car normalement c'est quand Fevrier que j'ai le droit de resilier :'( :cry:

[/citation]

il doit également avoir la freebox :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2979,1][nom]gossman a écrit[/nom]moi je m'en fiche du tps de chargement, g l'ADSL à 4 Mb/sec !! lool

non mais sérieusement il est plutôt clair...

[/citation]

Et là où tu ne vois pas assez loin, c'est que c'est le serveur qui fini par saturer... donc t'as beau avoir 4Mb/s du coup tu reçois plus rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au départ, on parlait du sondage, alors vos temps de latence, on s'en cogne! J'espère qu'un admin va faire le ménage dans les commentaires parce que là, c'est pas du tout constructif... A part ça le menu et clair mais pas assez exaustif au niveau des maps et des mods/tc.Beaucoups de liens sont DOWN comme celui d'ailleur qui permet de mettre la page Vossey en page d'acceuil. Voili-voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3100,1][nom]Korbichou a écrit[/nom]mais au départ, on parlait du sondage, alors vos temps de latence, on s'en cogne! J'espère qu'un admin va faire le ménage dans les commentaires parce que là, c'est pas du tout constructif... A part ça le menu et clair mais pas assez exaustif au niveau des maps et des mods/tc.Beaucoups de liens sont DOWN comme celui d'ailleur qui permet de mettre la page Vossey en page d'acceuil. Voili-voilou...

[/citation]

Supers Administrateurs : BenHur, [g]Darck[/g], L0WsKiLL, razorbill, joce
Modérateurs : Sn00py, Simcamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.