garth Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila mon problême avec le forum de vossey : lorsque je fais une requête (genre les topics sur ESF) on m'indique qu'il n'y a rien qui correspond alors j'ai testé avec des sujets dont je sur qu'ils existent et la bam pareille. Je suis sous FirFox (cela viendrait de cela ???) P.S. : j'ai le même soucis pour les news. Merci
darck Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Je viens de tester, et si j'ai bien compris je n'ai pas de problème lors de la recherche [:darck] Et le staff étant à 95% sous Firefox je doute que ça serait passé inaperçu si c'était un problème de compatibilité
BenHur Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas de souci non plus... Tu peux faire des images de ton souci ?
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Personnellement, je suis sous Firefox, Camino et Safari; aucun problème de ce genre. As-tu un firewall ? ton ordinateur en réseau ? modifié la config de ton navigateur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.