ostreicher Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour ca seré cool de créer un tutorial avec toute les valeur rate de toutes les connections. Avec les trois syntaxe: cl_updaterate cl_cmdrate rate Je veut bien le faire Si ca vous intéresse dites le moi.
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 En même temps, le bidouillage des rates ne se cantonne pas uniquement à ces trois valeurs. En plus, tu ne peux donner que des fourchettes très larges, donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup :/ Mais ça reste à voir ...
ostreicher Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui je sais que ca ne se regle pas que a ces trois syntaxe mais au moins ca sera déja ca de fais.
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je serai interéssé, histoire de comprendre le fonctionnement de ces valeurs, et de celles qui y sont associées, sans bidouiller au hasard. Peut etre ne faut il pas tenter de donner des valeurs de references, mais plutot en expliquer le fonctionnement pour que chacun les modifie suivant son propre cas. Bref moi je vote pour
ator300 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais ca pourrai etre pas mal pour eviter la multiplication de topics sur le sujet Je veut bien aider (si nécéssaire) pour la signification des commandes
ostreicher Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Ok ben ator300 on continue en PV pour mettre tous ca en place et on va vous faire un beau tuto
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.