BenHur Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Plusieurs visiteurs/membres de Vossey.com propose de (re)mettre des skins à télécharger sur le site. Je poste ici pour me dire toutes vos envies par rapport à ça. Merci d'avance.
ostreicher Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 mouai moi j'ai un pack a te proposer benhur en faite c'est pour les gens qui en installant cz les skin cz ont remplacé ceux de cz. Ce pack permet de remettre ceux par défaut donc voila. Sinon c'est une bonne idée mais bon de moin en moin de gens utilise des skins (surtout a un certain niveau de jeu).
BenHur Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Mon post est surtout niveau fonction, ce qui vous intéresseré.
ostreicher Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben des skins armes, divers et perso et un moyen de proposer ses propres skin. Au passage pourrai tu mettre dans les map a télécharger les map officiel s'il te plait.
darck Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ostreicher tu peux rester dans le sujet ?
ostreicher Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui mais j'y suis rester c'est juste que a la place de recreer un sujet ou il y aurai surement qu'une réponse je le dis a la va vite comme ca. Pour les skins ben il faudrait que ca soit un peu plus complet que frenchyskins car il y a pas trop de choix sur frenchyskins :s.
Charly Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Alors, est-ce que vossey.com est décidé à remettre les skins counter-strike? c'est qu'il y a frenchyskins mais il ne mettent pas d'appreciation ni le contenu du téléchargement (sons, sprites...) sur les skins c'est assez déroutant car on voudrait savoir lesquelles choisir. Merci.
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=8396,0,4][nom]ostreicher a écrit[/nom]Ben des skins armes, divers et perso et un moyen de proposer ses propres skin. Au passage pourrai tu mettre dans les map a télécharger les map officiel s'il te plait.[/citation] Juste pour info, les maps officiel ne se telechargent pas .. je pense, qu'il faudrait: Des armes (M4/AK/Deagle ... ect), des persos (Terros, Cts, VIP), des sprites (legaux bien evidamment), et des HUD's (c'est la barre qui affiche le nombre de munitions, l'argent ect ect [:edith] [citation=8401,0,6][nom]ostreicher a écrit[/nom]Oui mais j'y suis rester c'est juste que a la place de recreer un sujet ou il y aurai surement qu'une réponse je le dis a la va vite comme ca. Pour les skins ben il faudrait que ca soit un peu plus complet que frenchyskins car il y a pas trop de choix sur frenchyskins :s.[/citation] Hum ... Il y a 5 pages de 10 skins pour pratiquement chaque armes ...
ostreicher Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui mais bon c'est un peu ce que j'appele en vrac sur frenchyskins et puis comme l'a dis charly on sais meme pas le contenu des packs.
ilmoussoso Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 moi j'ai penser pareil, ou sont les sections skin lol esperons que ca vous donne envie de les remetre
Charly Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 "ALORS FAUDRAIT QUE VOSSEY SE DECIDE VOUS ALLEZ REMETTRE DES DES SKINS OUI OU NON?????????"(je m'énerve un peu parce que on ne repond jamais à mes questions.)
BenHur Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=8664,0,11][nom]Charly a écrit[/nom]"ALORS FAUDRAIT QUE VOSSEY SE DECIDE VOUS ALLEZ REMETTRE DES DES SKINS OUI OU NON?????????"(je m'énerve un peu parce que on ne repond jamais à mes questions.)[/citation] Oui. Maintenant on a tous une vie et des priorités. Alors restes calme merci. Ca va arriver. Suffit de ne pas être préssé Vous ne payez pas, on n'est pas une entreprise publique.. alors arrêtez de croire que tout vous est dû et tout de suite merci.
Charly Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Bah heureusement que l'on paie pas parce que si à chaque fois qu'on s'inscrit sur un site il faut payer, on pourra pas me voir sur internet. Moi je pose juste une question sur les skins plusieurs fois de suite et personne me repond.
BenHur Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Je t'ai répondu : "Ca va arriver. Suffit de ne pas être pressé"
Exyntigor Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Je pense que si une rubrique Skin apparaît, il faudrait proposer tous les styles de skins (armes, persos, pour Steam, etc...) et ce pour HL + les mods et HL² + les mods. Je trouve aussi l'idée plus qu'intéressante de permettre au visiteurs de proposer des skins (d'eux même ou trouvé sur internet) et ce par l'intermédiaire d'un petit formulaire style celui pour proposer une news.
Jooreixo Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=8671,0,13][nom]Charly a écrit[/nom]Bah heureusement que l'on paie pas parce que si à chaque fois qu'on s'inscrit sur un site il faut payer, on pourra pas me voir sur internet. Moi je pose juste une question sur les skins plusieurs fois de suite et personne me repond.[/citation] nan mais dis donc du genoux.. tu t'es cru où? au supermarché? Pas content? tu peux toujours aller voir ailleurs, personne ne te dois rien et surtout pas Vossey.com. T'as meme pas fais un mini don par le biais du module soutenir le site et tu viens revendiquer? Faudrai peut être arreter de se foutre de la gueule du monde un peu.
Exyntigor Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Hé hé, ça fait plaisir de relire tes messages Keats => On dirait pas comme ça, mais ça manque quand on est pas la victime Sinon pour les skins, est-ce que les fonds d'écran modifié pour les jeux sont aussi considérés commes des skins? Si oui, je pense que cela ne sont pas à mettre car n'apporte pas vraiment grand chose (dans la mesure ou un skin apporte quelque chose évidemment )
BenHur Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Une rubrique Fond d'écran serait sympa non ?
Exyntigor Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bin si c'est fond d'écran pour le bureau, ça dépend des goûts et des fonds d'écran. Persos j'aime pas trop les fonds d'écran tirés de jeu ou représentant un jeu, je préfère ceux de ce style (j'ai pris exemple planète mais en fait c'est tout les fonds d'écran dispo sur ce genre de site). Pour les fonds d'écran qui modifient celui d'un jeu (exemple), j'trouve que ça apporte pas grand chose et que ça prendrait de la place "pour rien" :/ Enfin, c'est que mon avis
Charly Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 hé keats moi j'essaie de donner mon avis pour remettre des skins et personne me repond! et ça y est quand je dis un truc pour qu'on essaie de me remarquer, là y a les rabat-joies qui sont là pour m'en foutre plein la gueule!!! on se fout de moi ou quoi???
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=8664,0,11][nom]Charly a écrit[/nom]"ALORS FAUDRAIT QUE VOSSEY SE DECIDE VOUS ALLEZ REMETTRE DES DES SKINS OUI OU NON?????????"(je m'énerve un peu parce que on ne repond jamais à mes questions.)[/citation] Tu appelles ça un avis :heink: ? Franchement je pense qu'ils n'ont pas de compte à te rendre :/. De plus tu sais, ceux qui dirigent Vossey, la plupart travaille derriere et ne peuvent pas etre la 24h/24, 7J/7 sur le forum et repondre aux demandes des membres directement mais bon ils le feront, suffit d'etre patient. edith: pour les fonds d'ecran, je pense BenHur que tu parles de fonds d'ecran sur le theme de HL / HL² /et leur mods non ?
Charly Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ok je vais essayer d'être patient! on verra!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 nan mais a croire que le boulot qu'on fournit n'est jamais suffisant, qu'il en faut toujours plus... faudrait quand meme pas oublier qu'on vous doit rien et qu'en plus on a une vie a coté...
darck Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Si les models de joueurs ne sont pas revenu c'est tout simplement car on sait pertinament qu'on n'aura, pour le moment, pas le temps d'entretenir une telle section.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.