ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 <<<<< par ici quand on poste un sujet il y a marquer votre réponse au lieu de votre texte. Ca seré cool de corriger .
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Va falloir appeler Joce là ...
darck Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/nouveau_sujet.htm :??: [:darck]
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 J'avais jamais remarqué enfaite [:darck]
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est pas super gênant non plus hein T_T
darck Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui, mais tant qu'à être logique [:darck]
ostreicher Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ben c'est pas que je cherche a trouver des defaut mais bon c'est vrai que ca se voit pas mais bon l'autre fois je savais plus si je poster une réponse ou si je faisai un sujet :s.
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Vossey.com se rapproche de la perfection
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Je remonte ce topic "Petit bug" pour signaler... un petit bug. http://www.vossey.com/soutien/index.php Sur la page de soutien, le début du texte descriptif ("Les besoins de Vossey.com ?") semble être trop haut, il dépasse légèrement dans l'en-tête.
darck Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai pas ce bug... Fait un CTRL+F5 pour voir si t'as pas une ancienne version du CSS en cache.
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Done, mais le problème est toujours présent. C'est étrange, car le soucis apparaît et sur Firefox 2.0, et sur IE 6. Regarde les deux screens. Je suis en 1280x1024. M'enfin, c'est pas très problématique
darck Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Ça le fait partout, même, en fait. C'est quand tu désactives les pubs...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Awww ! J'aurai appris quelque chose Merci Tu as cas afficher les pubs [/quotemsg]Je soutiens Vossey par téléphone en échange :na:
darck Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est corrigé. Fait CTRL+F5.
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Excellent, voilà une chose de réglée
Constance Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Hmm tout à l'heure j'ai voulu vérifier ça sous IE7 (n'ayant pas lu que le problème était résolu). Evidemment j'étais pas identifié, et comme je ne me souviens jamais de mon mot de passe, j'ai tenté une récupération. Et là, j'ai reçu les mails en double... donc je pense qu'il y a un truc qui merdouille à ce niveau. En revenant sur Firefox (2) pour poster ce message, vu que j'avais changé de mot de passe, le forum me déconnecte en me disant que mes indentifiants sont invalides (forcément, dans les cookies de firefox, j'avais l'ancien mot de passe ^^ ). Le truc bizarre en plus, c'est que la page n'arrêtait pas de se recharger, alternant entre le message de déconnexion et celui des intentifiants invalides :hmm:
caouecs Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, pour le mail, nous allons regarder. En ce qui concerne le forum, c'est un bug connu mais qui n'a toujours pas été corrigé apparemment par MesDiscussions.net
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouaip, dans ces cas là faut vider le cache pour qu'il te demande de réentrer le mot de passe.
darck Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Ça devrait bon pour les cookies (il faudra supprimer l'ancien bien sûr). En ce qui concerne le forum, c'est un bug connu mais qui n'a toujours pas été corrigé apparemment par MesDiscussions.net[/quotemsg]Ce n'est pas vraiment un bug, et c'est paramétrable maintenant.
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Je soutiens Vossey par téléphone en échange :na:[/quotemsg] Autant faire les deux, non ? (c'est se que je fais moi )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.