maxander Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Jolie mais je le préfère sans plus qu'à l'autre!!
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Tiens j'viens de tomber sur un tout mini "défaut" : quand on clique sur dossier, la liste des dossiers ne s'affichent pas, on doit forcemment rechercher quelque chose. J'trouve pas que c'est le plus pratique [:darck] Je crois que c'est pareil pour la rubrique téléchargement. Sinon j'ai une autre question : pourriez-vous me donner l'adresse du site par lequel vous passer pour avoir vos serveurs SVP ?
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 hmm c'est à dire? Pour les infos serveurs ou là où on les loue?
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouaipe, vous parlez de : Ces machines sont équipées de Pentium IV 2.4 Ghz avec 1Go de RAM-DDR et 40 Mbps de débit disponibles ; notre préférence est allée à Debian (unstable) dans le choix de la distribution et nous utilisons les derniers noyaux de la branche 2.6.
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 on loue les machines chez OVH après c'est damien et darck qui se font chier
theghostman Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 waouu je rentre de vaccance est qu'est ce que je vois vossey qui a changé de look!! ba c'est du bon boulot c'est meme magnifique! bravo a tout le staf :wahoo:
Sn00py Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=8073,40,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Tiens j'viens de tomber sur un tout mini "défaut" : quand on clique sur dossier, la liste des dossiers ne s'affichent pas, on doit forcemment rechercher quelque chose. J'trouve pas que c'est le plus pratique [:darck] Je crois que c'est pareil pour la rubrique téléchargement.[/citation] Pour téléchargement c'est marqué en petit :x Fais une recherche a vide (tu clic sr "rechercher" sans avoir rien remplit) et tu auras toutes la liste.
darck Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 La limitations a été enlevée pour les dossiers aussi.
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour téléchargement c'est marqué en petit :x Fais une recherche a vide (tu clic sr "rechercher" sans avoir rien remplit) et tu auras toutes la liste. J'avais pas vu. Merci
gotika Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Vraiment trés jolie version, rien a dire juste a part s'habituer aux nouveaux menus
wasiku Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 bah c tout simplement superbe
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Super :love: Faut juste s'habituer pour le site
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 excellent a tout point de vue [:xp1700]
Triag Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 salut c klr vous avez fait fort c jolie maintenant allé continuer comme ca )
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 le style sms est interdit!
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 slt tt le monde, bon n'étant pas un habitué de ce site bien que qq fois je viens chercher des infos, je dois dire que le "staff" a fait un super boulot, maintenant pour naviguer sur le site il ne faut plus 20 sec pour ouvrir une page, et ça, ça déchire bon je vous laisse et encore joli pour ce magnifique boulot
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi je trouve que le site est très beau mais la programmation PHP a été réalisée d'une manière très PRO. Le flux RSS est une merveilleuse idée et la prise en charge des standards aussi, dommage qu'on ne peut pas ouvrir les pages dans une autre fenêtre avec ces standards Les dossiers sont clairs, on comprend directement. L'architecture des pages et des menus facilite la navigation. Juste que au début je n'avais pas remarqué que par sous-menu, il y avait un nouveau menu à gauche Aller, que du bon boulot vossey, BRAVO !
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=8193,60,10][nom]null a écrit[/nom]Moi je trouve que le site est très beau mais la programmation PHP a été réalisée d'une manière très PRO. Le flux RSS est une merveilleuse idée et la prise en charge des standards aussi, dommage qu'on ne peut pas ouvrir les pages dans une autre fenêtre avec ces standards [/citation] En quoi c'est dommage ? Tu fais ce que tu veux de tes fenêtres, ce n'est pas à moi de décider si telle ou telle page doit s'ouvrir ailleurs que dans celle courante [:666]
Exyntigor Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Dites, z'avez programmé tout ça au bloc-notes où vous avez utilisé quand même un autre truc ??
darck Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Un bloc note un pet' amélioré, donc avec coloration syntaxique [:darck]
lowskill Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon je vais donner mon avis.. Je trouve qu'elle pète sérieusement cette version.. Ca fait du bien de travailler dessus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.