Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Il a plus de gueule que l'ancien site ;o) J'ai rien à dire, c'est magnifique. Le contenu qui a été revu, un superbe design, site qui respecte les standards, flux rss. Que du bon! Et c'est beaucoup plus agreable à visiter maintenant.
Aragorn64 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 salut ouais elle est bien mais je capte pas trop lol komen on accede o rubrique et tout ca lol ++
gogus Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Magnifique , rien a redire .
plumeBlanche Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Un bravo au designer.
TheLumIX Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est super propre et clair!!! le nouveau logo tetra poutre!!
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Le nouveau design fait du bien. C'est moi ou on peut plus changer sa citation? Peut-être suis-je aveugle :sweat:
BEBER7 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est super jolie !! Moi j'ai coché le N°2 car j'étais super habitué a l'ancien .. Ca faisait comme meme 4 - 3 ans que je l'utilisais ..
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=8005,0,32][nom]BEBER7 a écrit[/nom]C'est super jolie !! Moi j'ai coché le N°2 car j'étais super habitué a l'ancien .. Ca faisait comme meme 4 - 3 ans que je l'utilisais ..[/citation] me semble qui datais de 2ans l'ancien ...
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Je vais répéter un peu tout ce qui a été dit plus haut : la nouvelle version est géniale. J'adore aussi Le seul "défaut" que je trouve est dans l'affichage des news. Je me demande si se serait pas mieux d'avoir un tout petit résumé de la news (disons une phrase ou deux) en plus du titre pour savoir un peu de quoi elle parle cette news? Pour le forum : je lui trouve aucun défaut et j'aime bien les nouveaux boutons! Bien joué et beau travail [:xp1700]
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=8014,0,36][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Pour le forum : je lui trouve aucun défaut et j'aime bien les nouveaux boutons! [/citation] Bah moi je les ai pas [Dit 50 fois]
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 J'aime bien la nouvelle version. Quoi ? Ca faisait depuis novembre que je la voyais ? Et alors ? Ca change rien au fait que je l'aime toujours, surtout depuis que je contribue au boulot Enfin, on est content de voir que ça vous plait et si quelque chose ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire...de façon clair, nette et argumentée de préférence hein (pas un: c'est nul)
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=8016,0,38][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'aime bien la nouvelle version. Quoi ? Ca faisait depuis novembre que je la voyais ? Et alors ? Ca change rien au fait que je l'aime toujours, surtout depuis que je contribue au boulot Enfin, on est content de voir que ça vous plait et si quelque chose ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire...de façon clair, nette et argumentée de préférence hein (pas un: c'est nul)[/citation] Vantard Sinon pour ma part c'est juste la présentation des news qui me "dérangent" (avoir un tout petit résumé de la news (disons une phrase ou deux) en plus du titre) un peu mais sinon je trouve que c'est vraiment du très beau travail
KriSpiX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Sinon je ne vois pas de sondage dans l'index ... Je bigle ou bien ?
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca permet de bien voir toutes les news sans en rater...Et puis, ça permet aussi de zaper celles qui ne nous intéressent pas.
KriSpiX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=8022,30,10][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Sinon je ne vois pas de sondage dans l'index ... Je bigle ou bien ?[/citation] Non ok, j'ai rien dis :sweat: [:edith] : Sinon pour ma part, il manque juste le fait que lorsque on va sur le forum, ce soit une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et non pas par dessus l'index [:edith] ² : Dans le profil forum, je ne trouve plus l'endroit où changer la phrase au dessus des avatars :sarcastic:
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Bizarre : j'arrive pas à aller dans le chat irc que ce soit avec FireFox ou IE.. C'est la nouvelle version qui fait ça où ça vient de chez moi? [:edith] Je pense aussi qu'il serait pas mal de modifier légèrement l'ordre des rubriques du forum. Je mettrais : 1). Vossey.com 2). Half-Life 3). Half-Life 2 4). Communauté ou encore 1). Vossey.com 2). Communauté 3). Half-Life 4). Half-Life 2
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=8016,0,38][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'aime bien la nouvelle version. Quoi ? Ca faisait depuis novembre que je la voyais ? Et alors ? Ca change rien au fait que je l'aime toujours, surtout depuis que je contribue au boulot Enfin, on est content de voir que ça vous plait et si quelque chose ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire...de façon clair, nette et argumentée de préférence hein (pas un: c'est nul)[/citation] Ce qui me plait pas c'est toi (Je rigoleuhhhhhhhhhhhh)
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est la classe meintenant :sol: Bravo
super69 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Il est vraiment bien le nouveau design du site, bon boulot ! Autrement juste une petite remarque, je trouve que le site est pas très pratique pour lire les news, c'est peut-être une question d'habitude. Enfin continuez comme ça !
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Sympa le deesign, c'est moin bordelique qu'avant et toujours basé sur des couleurs claires. Bon boulot à vous.
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=8029,40,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bizarre : j'arrive pas à aller dans le chat irc que ce soit avec FireFox ou IE.. C'est la nouvelle version qui fait ça où ça vient de chez moi? [:edith] Je pense aussi qu'il serait pas mal de modifier légèrement l'ordre des rubriques du forum. Je mettrais : 1). Vossey.com 2). Half-Life 3). Half-Life 2 4). Communauté ou encore 1). Vossey.com 2). Communauté 3). Half-Life 4). Half-Life 2[/citation] non c'est très bien comme ça
Exyntigor Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 L'ordre des rubriques on s'y habitue vite finalement;) Ce qui me gêne plus c'est que je peux pas aller sur le chat. J'voulais commencer à m'incruster mais ni avec FireFox ni avec IE ça passe :'( [:edith] Ca y est je peux aller sur le chat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.