BenHur Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Le moteur Source a été mis à jour. Cette mise à jour n'est pas une mise à jour majeure mais une mise à jour critique. Elle corrige en effet différents exploits qu'on pourrait considérer comme des failles de sécurité. En effet, cette mise à jour corrige deux failles de sécurité : [*]Corrige une erreur avec "exec" qui utilisait ":", "\\", et ":" dans les chemins [*]Corrige les erreurs avec "record", "bench_start" et "logsdir" Comme d'habitude, pour bénéficier de la mise à jour, il vous suffit de redémarrer Steam. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 encore une mise a jour qui va nous être très utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Dans le sens où ça peut éviter du cheat et des plantages de système, oui c'est utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 elle concerne le client uniquement ou le serveur aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 les serveurs utilise exec aussi donc je pense oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dindger Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 A quoi servait la commande bench_start ? A démarrer un benchmark, où est le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Squoi un benchmark ?? Ca fait longtemps je voulais savoir ca mais j'osais pas demander mais la vu que quelqu'un en parle j'en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Un benchmark c'est un petit logiciel (ici incorporé dans hl²) qui permet de tester les performances de ton PC pendant le jeu. Par exemple le nombre de fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ah ok merci Spicoul ! En gros c'est le net_graph dans CS et DOD donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 nan c'est pas tout a fait ca.... ca resemble plus a un test, de ton PC et de ta config. (net_graph marche sous CS:Source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tet2q Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Elle dure longtemps la mise a jour ?? Car moi rien ne marche Cs; source ne marche plus. ni HL² que dal !! Je vais voir dans moniteur aucune mise à jour actuelle pourtant j'ai mis de mettre à jour toujour le jeu kan je démare le pc :s. HEU HEU .... Quand je lance une partie il me dit réessayez plus tard. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'ai pas tout compris...mais bon en gros cette mise a jour ne nous veut que de bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bin..........oui c'est le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 d'abord tu peux aller acheter un dico, et ensuite pour ton probleme, poste dans Mods Officiels ou Aide technique...tu auras beaucoup plus de reponses si tu fais ça, de meme pour l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tet2q Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 c'est à qui que tu parle ? Pb la mise à jour ne veut pas démarrer :s Je ss bien sur le sujet : Mise à jour moteur Source ? Ben moi il veut pas fonctionner propriété du jeu : 98% etat : nécesssité de mise à jour :s Il y a une petite fenetre qui arrive avec socket created !!!??? C'est pas un fake. Répondez Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john33 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 pas toi, sekutor ^^ et oui va poster sur le bon topic ^^ c'est à dire celui de DOD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'ai pas eu de mise a jours me :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 sekutor, tu vas rapidement te calmer sur tes posts et écrire correctement. il n'y aura pas d'autres avertissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés