Gh0st Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut a tous ! Alors voila, j'utilise toujours Xfire lorsque je joue a un jeu et je sais que je ne suis certainement pas le seul du forum. Et je me demandais si c'etait possible, lorsque y a une mise a jour du programme, de l'ajouter dans les news. Et si personne n'est intéressé pour le faire, moi je veux bien faire ca a chaque fois. Voici pour ceux qui ne connaitrais pas ce super programme >> http://fr.xfire.com/xf/index.php (en fr) >> http://www.xfire.com/xf/index.php (en us) Voila, j'attend de vos news
smatcher Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 en effet il est sympa ce programme mais il est lourd et la moitié des fonctionnalités ne marchent pas, à noter que le systeme de messagerie integré serait mieux si il passait par msn.
Gh0st Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon ben je vois que ca n'interresse personne, alors tanpis...
caouecs Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu sais, tu peux tout à fait proposer une news à l'équipe, elle sera prise en compte et mise sur le site si elle est bien écrite et d'intérêt. N'oubliez pas ce merveilleux module
Gh0st Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 a ok cool alors, je vais voir ca Merci a toi
ator300 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Dans le forum general on avait echanger nos comptes Tu peux le retrouver avec une recherche
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi je trouve dommage qu'on ne puisse pas dialoguer a plusieurs avec xfire, mais peut etre est-ce possible...? Si j'ai raté un truc , faites moi signe, merci.
garox Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=7799,0,7][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Moi je trouve dommage qu'on ne puisse pas dialoguer a plusieurs avec xfire, mais peut etre est-ce possible...? Si j'ai raté un truc , faites moi signe, merci. [/citation] xfire c'est surtout pour voir dans quelle partie sont tes amis ou s'ils sont connectés... pour dialoguer, msn est fait pour ça
patapouf Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 beh oui mais ce serait sympa de rejoindre un groupe d'amis sur xfire pour aller tous ensemble sur un serveur, nan ?
Gh0st Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui, c'est vrai que cela manque, mais comme le programme est constamment en extensions de fonctions, à mon avis ca va arriver bientot...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.