BenHur Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 La league StargateTC n'est pas morte. Afin de mieux fonctionner, deux places sont proposés notamment celle de Grand Arbitre. Celui-ci aura pour vocation de régler tout les différents ayant lieu avant, pendant et après un match.Mais comment choisir une personne pour ce poste à grande responsabilité ? Tout simplement en le confrontant à différentes situations sous forme de quiz. Je m’explique : Un quiz vous sera proposé et se sera à vous d’y apporter vos propres réponses. Ce quiz vous sera proposé la semaine prochaine, vous aurez une semaine tout pile pour y répondre. Cependant, ce quiz ne sera pas disponible sur le forum, il vous sera envoyé par mail. Vous vous doutez bien que tout les membres du forum ne souhaite pas ce poste, en conséquence, veuillez tout d’abord envoyer un mail a league@stargatetc.com. Ce mail devra comporter en objet : « Grand arbitre » et ne sera composé que de votre mail pour que nous puissions répondre à toutes les demandes le plus rapidement possible et des les meilleures conditions. Si au passage, vous pouviez indiquer votre adresse messenger, sa serait un plus! :-)Sinock (StargateTC) Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bizarrre bizarre.... Je poste Sinock et il devient Snock :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mort de pété de rire MDPTDR Je suis nul Supprime ton compte et re crée zen un (oula la l'ortographe de malade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=43379,0,4][nom]Hl_master a écrit[/nom]Mort de pété de rire MDPTDR Je suis nul Supprime ton compte et re crée zen un (oula la l'ortographe de malade)[/citation] franchement sa vole bas..... Enfin bon si un modo pouvait remédier a sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Hey j'ais un bon français pour un gars de dix ans pi j'ais jamais fais de style sms alors bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Hl_master tu te calmes bien gentiment sans quoi je serais obligé de sévir... joues pas au modo et arrete de te foutre des autres membres, ca ne me plait pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 D'acord Mr. Chandler (vous comprender maintenant pourquoi j'le vouvoie?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ??? parlerais-tu notre langue chere Hl_master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinock Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Chandlerbing82, si au détour deu forum, tu lisait mon message, ce pourrait il que tu change le Snock de la signature de la news en Sinock. Pour preuve le post initial de sgtc http://www.stargatetc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Euh stargate TC c'est half life 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Moi je me porte volontaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=43389,0,10][nom]sinock a écrit[/nom]Chandlerbing82, si au détour deu forum, tu lisait mon message, ce pourrait il que tu change le Snock de la signature de la news en Sinock. Pour preuve le post initial de sgtc http://www.stargatetc.com[/citation] C'est corrigé, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés