Inscritpion

Wooley

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=7070,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'était y'a 3 ans hein, faut pas pousser, le forum était gratuit a l'époque alors on pouvait se permettre des conneries..

[/citation]

Je te rassure il l'est toujours :) .

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Waou payant au nombre de posts :ouch:

C'est sur qu'il faut avoir les reins solides pour soutenir cela.

Plus il y a de visiteurs et plus il y a de posts cela augmente.

Mais les posts publiés puis ensuite effacés sont comptabilisés ou bien c'est au nombre de posts present a la fin du mois ?

Posté(e)

[citation=7107,0,29][nom]wooley a écrit[/nom]Waou payant au nombre de posts :ouch:

C'est sur qu'il faut avoir les reins solides pour soutenir cela.

Plus il y a de visiteurs et plus il y a de posts cela augmente.

Mais les posts publiés puis ensuite effacés sont comptabilisés ou bien c'est au nombre de posts present a la fin du mois ?

[/citation]

Avant on payais au nombre de post, je sais pas exctement comment ça comptabilisé au moment de la facture.

Posté(e)

Vasy Darck, continue ... :P méchant tout plein

Il est vrai que la page d'accueil a un peu de problème, mais juste un tout petit peu, pratiquement rien, juste ce qu'il faut pour que je n'ai pas à tout refaire :)

Posté(e)

Perso je crois au père noel et aux surprises :)

Pour le forum, il est en effet payant : c'est la première année où l'on paye réellement. Avant on était hébergé chez PPC et comme le forum avait crashé (les admins et les anciens s'en souviennent encore), PPC nous avait offert le forum pendant un an.

Je dit "on" car ce sont des opérations spéciales comme la publicité, l'envoi de mails et autres qui permettent de financer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.