maj des dossiers

dblkion

Messages recommandés

Posté(e)

bah j'ai trouver que les dossiers étaient dépassés les admins / modos sont un peut obligés de se les retaper et si on pouvait y faire quelque chose ça serai pas mal

j'ai déja vu sa sur d'autre sites est sa marche bien

le truc sa serai de mettre un outils qui permetrai de réécrire des dossiers pour les mettres à jours

ou encore de créer des nouveau dossiers aprés avoir reçut l'autorisation d'un admin sa aiderai bien je pense ! :)

en même temp il y en a qui écriron des idioties masi je pense que sa peut étre pas mal pour vossey !

voila ++ :hello:

Posté(e)

ouai de toute maniére c'est pour aider je vait attendre un peux voir si on a quelquechose a me proposer mais moi je veut bien faire une maj pour le dossier sur ns mais aprés il reste tout les autres est cet outils servirai bien comme ca dés que quelqu'un arrive est qu'il s'y connai il lit le dossier est si il manque des choses ben hop il le refait !

Posté(e)

Et pourquoi ne pas rajouter les liens de certains dossier dans le menu mod multi, comme le dossier de Zombie Panic, rédige par sn00py. Ou encore le dossier Firearms (il existe bien non ?).

• 2 weeks later...
Posté(e)

mise a part la commande pour mettre le serveur a jour...

Quand on voit le nombre de posts a ce sujet dans le forum, je me demande si ca vaudrait pas le coup de modifier 2 lignes pour eviter ces posts inutiles ...

mais je suppose que si ce n'est pas fait c'est qu'il y a une bonne raison a tout ca (impossibilité materielle, pas assez de temps, flemingite aigue...)

Bref, je sais que ceux qui bossent pour vossey font du bon boulot et je sent comme un changement approcher la....ou alors c'est mon flair qui me fait defaut

;)

ps: BenHur, un indice !!! BenHur, un indice !!! BenHur, un indice !!! BenHur, un indice !!!

Posté(e)

[citation=7206,0,10][nom]patapouf93 a écrit[/nom]

ps: BenHur, un indice !!! BenHur, un indice !!! BenHur, un indice !!! BenHur, un indice !!!

[/citation]

Restez connecté !

Posté(e)

[citation=7212,0,13][nom]dblkion a écrit[/nom]c'est long d'attendre mais j'ai quelques idées ..

merci en tout cas sa va étre un bombe

[/citation]

Tu peux préciser à quoi tu t'attends ?

Ps : Pour info, le père noel n'existe pas...

Posté(e)

[citation=7214,0,15][nom]razorbill a écrit[/nom]Je pense que toute aide et toujours la bienvenue.. Mais comme le dit BenHur, RESTEZ CONNECTE !!§!!!

non mais ho !

[/citation]

J'adore ce pingouin :)

Posté(e)

[citation=7220,0,19][nom]patapouf93 a écrit[/nom]J'ai une taupe dans le staff vossey...

[/citation]

Je me disais aussi que vous en saviez des choses...

Enfin bon :)

Restez connecté :)

Posté(e)

[citation=7213,0,14][nom]BenHur a écrit[/nom]Tu peux préciser à quoi tu t'attends ?

Ps : Pour info, le père noel n'existe pas...

[/citation]

AH ah, tu as dit exactement le contraire dans un topic different ;)

Posté(e)

[citation=7232,0,24][nom]wooley a écrit[/nom]AH ah, tu as dit exactement le contraire dans un topic different ;)

[/citation]

(Je ne poste que ma signature : elle résume tous mes posts)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.