Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Je voudrais juste savoir : j'ai proposé une news il y a quelques heures mais je ne viens de donner les sources que maintenant car je n'avais pas encore les liens. Faut-il que je redonne ma proposition de news où vous les conserver toutes ?
Sn00py Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Jlai pas basardé, je l'ai devant mes yeux là... Et on en a déjà parlé :] http://forum.vossey.com/vosseycom/News/En-bref--sujet-5784-1.htm
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Ah j'avais dû passer à côté. S'cusez moi ^^ [:edith] Oaui, mais j'ai précisé le mois prévu pour la sortie de ces mises à jours, l'honneur est au quart sauf [:xdddd]
Exyntigor Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je viens de penser à un truc, quand on propose une news vous préférez qu'on écrive tout un texte ou juste les liens vers les endroits où on a trouvé la news?
Sn00py Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour ma part, un texte. C'est plus agréable :/ Si c'est du c/c, ouboliez pas de mettre la source :|
Exyntigor Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Ok, sinon dans les propositions de news que j'ai faite j'ai toujours mis la source tel quelle (à savoir http://www.touteladresseversleliens.com). On peut mettre du html, du style : La source ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 il faut mettre du html...
razorbill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=7427,0,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je viens de penser à un truc, quand on propose une news vous préférez qu'on écrive tout un texte ou juste les liens vers les endroits où on a trouvé la news? [/citation]En ce qui me concerne, je préfere une explication brève avec les sources spécifiées. Les jolie textes tout fait sont pour la plupart des news copiées collées d'autres sites ; si on est consciencieux, on doit rechercher nous même la source ; et si on le l'est pas, on poste tel quel.. Pour ma part, même s'il y a un texte bien écrit et sans faute (ce qui est déjà rare), je le reformule en entier à partir de la source. Donc quitte à tout refaire sois-même, autant que celui qui propose la news soit le plus succin possible ; uniquement pour présenter la news. Bon, après, si chacun a des préférences particulières, on va pas s'en sortir Donc continues comme tu sembles bon de faire. Chacun se débrouille avec ce qu'il a.
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est ce que je pense d'ailleurs, le peu de news que j'ai propoosé je prefere donner une breve et la source, a charge apres de traduire si c'est intérréssant ou pas.
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=7432,0,9][nom]razorbill a écrit[/nom]En ce qui me concerne, je préfere une explication brève avec les sources spécifiées. Les jolie textes tout fait sont pour la plupart des news copiées collées d'autres sites ; si on est consciencieux, on doit rechercher nous même la source ; et si on le l'est pas, on poste tel quel.. Pour ma part, même s'il y a un texte bien écrit et sans faute (ce qui est déjà rare), je le reformule en entier à partir de la source. Donc quitte à tout refaire sois-même, autant que celui qui propose la news soit le plus succin possible ; uniquement pour présenter la news. Bon, après, si chacun a des préférences particulières, on va pas s'en sortir Donc continues comme tu sembles bon de faire. Chacun se débrouille avec ce qu'il a. [/citation] Même chose de mon côté
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu poste très rarement de news toi Ls d'après ce que j'ai pu remarquer
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=1&config=vosseycom.inc&pseud=Lowskill&search=&titre=1&jour=01&mois=01&annee=2004&resSearch=200&daterange=1&subcat=0&searchtype=1
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Posté le 25-09-2004 à 15:28:05 Derniere news je croit
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 ça fait jamais que 150 news entre février et septembre....
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Oui c'est vrai que dès que les grands chiffres sont employé sa change tout
BenHur Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 L'important c'est la qualité des news. 2004 vous ne serez pas deçu !
razorbill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Et la signature ?? Je reste un peu sur ma faim, là... :/
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suis inscrit depuis le 17 mars sur vossey, je vient reelement que depuis Juillet, et j'ai pas a me plaindre [:darck]. Ne vous arretez pas en si bon chemin
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=7444,0,17][nom]BenHur a écrit[/nom]L'important c'est la qualité des news. 2004 vous ne serez pas deçu ! [/citation] t'es en train de me dire quoi toi là? [:lowskill:8]
Sn00py Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=7440,0,15][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça fait jamais que 150 news entre février et septembre.... [/citation] Et blaaaa blaaaa blaaa...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.