Proposition de news

Exyntigor

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais juste savoir : j'ai proposé une news il y a quelques heures mais je ne viens de donner les sources que maintenant car je n'avais pas encore les liens. Faut-il que je redonne ma proposition de news où vous les conserver toutes ?

• 4 weeks later...
Posté(e)

[citation=7427,0,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Je viens de penser à un truc, quand on propose une news vous préférez qu'on écrive tout un texte ou juste les liens vers les endroits où on a trouvé la news?

[/citation]En ce qui me concerne, je préfere une explication brève avec les sources spécifiées.

Les jolie textes tout fait sont pour la plupart des news copiées collées d'autres sites ; si on est consciencieux, on doit rechercher nous même la source ; et si on le l'est pas, on poste tel quel..

Pour ma part, même s'il y a un texte bien écrit et sans faute (ce qui est déjà rare), je le reformule en entier à partir de la source.

Donc quitte à tout refaire sois-même, autant que celui qui propose la news soit le plus succin possible ; uniquement pour présenter la news.

Bon, après, si chacun a des préférences particulières, on va pas s'en sortir :)

Donc continues comme tu sembles bon de faire. Chacun se débrouille avec ce qu'il a.

Posté(e)

[citation=7432,0,9][nom]razorbill a écrit[/nom]En ce qui me concerne, je préfere une explication brève avec les sources spécifiées.

Les jolie textes tout fait sont pour la plupart des news copiées collées d'autres sites ; si on est consciencieux, on doit rechercher nous même la source ; et si on le l'est pas, on poste tel quel..

Pour ma part, même s'il y a un texte bien écrit et sans faute (ce qui est déjà rare), je le reformule en entier à partir de la source.

Donc quitte à tout refaire sois-même, autant que celui qui propose la news soit le plus succin possible ; uniquement pour présenter la news.

Bon, après, si chacun a des préférences particulières, on va pas s'en sortir :)

Donc continues comme tu sembles bon de faire. Chacun se débrouille avec ce qu'il a.

[/citation]

Même chose de mon côté

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.