peu plus poster dans le sujet news Préchargement HL² : phase 4


Invité

Messages recommandés

alors :

et d'un: j'ai fait aucun style sms

deux : si tu n'a pas remarque on etait tous dans une optique d'humour ! car steam ne fonctionnais pas et donc on passait le temps comme on pouvais !

t'as news Préchargement HL² : phase 4 n'avait que 13 post quand je suis arrive j'ai pose une question sur un eventuel probleme de steam et il y a eu 118 posts apres moi dc la je vois pas !

de plus je n'ai eu aucune mise en garde sur ce que tu me reproche (tout est faux d'ailleurs) a part le multipost (mais bon l'humour tu dois pas comprendre) alors que d'autre n'on pas ete banni mais on ete repris a l'ordre plusieurs fois pour leur style sms ou faute d'hortographe

donc tu dois avoir passe une mauvaise journee et je peu le comprendre mais je crois que tu a fait une erreur de jugement !

voila a bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah la vraiment se mettre a plusieus c'est bien facile je pensais parler avec des gens raisonnables !!

enfin un site comme vossey.com ne déroge pas à la bétise !

ça fait plusieurs années (déja :pt1cable: ) que je suis sur votre site et j'ai vu pas mal de choses changer (en bien mais aussi en mal)...

je vois pas ce qui vous a déranger a faire du "flood" sur cette news qui n'avais aucun succes désolé de vous le dire ! on rigolais entre personne de même "humour" (enfin je croyais) surtout qu'un admin était présent et il ne m'a fait aucune remarque !

vous avez du passage sur votre site, c'est bien et il en vaut la peine. Que vous fassiez la chasse au sms c'est bien et je partage cet avis (je ne fais pas de style sms mais bon, ça peu arriver).

voila ça ne m'empechera pas de continuer a venir sur votre site qui le plus souvent a des news intéressantes... mais le comportement de certains admins ou d'autres me parait bien néfaste pour se site mais cela n'engage que moi :pfff:

voila en tout cas le sujet est clos pour moi ! je ne posterai pas derriere

merci pour ceux qui ont délirer hier avec moi ! :hello: bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui l'ai banni apres qui était présent c'est une autre histoire...

si c'est un sup admin qui juge la sanction sévere il peut l'enlever mais j'estime que poster pour poster ca va trente secondes mais c'est vite soulant...

ce n'est pas un chat mais bel et bien un forum si tu veux délirer en faisant de la réponse tac au tac tu vas sur irc c'est prévu pour...

le forum, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6530,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est moi qui l'ai banni apres qui était présent c'est une autre histoire...

si c'est un sup admin qui juge la sanction sévere il peut l'enlever mais j'estime que poster pour poster ca va trente secondes mais c'est vite soulant...

ce n'est pas un chat mais bel et bien un forum si tu veux délirer en faisant de la réponse tac au tac tu vas sur irc c'est prévu pour...

le forum, non.[/citation]

En y repensant il y avait un chat sur le site mais je le vois plus . Je me rapelle meme qu'il etait a la gauche du site.Et la je viens de regarder et je le trouve plus , il est passe ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6526,0,10][nom]kitcat a écrit[/nom]bon bah la vraiment se mettre a plusieus c'est bien facile je pensais parler avec des gens raisonnables !!

enfin un site comme vossey.com ne déroge pas à la bétise !

ça fait plusieurs années (déja :pt1cable: ) que je suis sur votre site et j'ai vu pas mal de choses changer (en bien mais aussi en mal)...

je vois pas ce qui vous a déranger a faire du "flood" sur cette news qui n'avais aucun succes désolé de vous le dire ! on rigolais entre personne de même "humour" (enfin je croyais) surtout qu'un admin était présent et il ne m'a fait aucune remarque !

vous avez du passage sur votre site, c'est bien et il en vaut la peine. Que vous fassiez la chasse au sms c'est bien et je partage cet avis (je ne fais pas de style sms mais bon, ça peu arriver).

voila ça ne m'empechera pas de continuer a venir sur votre site qui le plus souvent a des news intéressantes... mais le comportement de certains admins ou d'autres me parait bien néfaste pour se site mais cela n'engage que moi :pfff:

voila en tout cas le sujet est clos pour moi ! je ne posterai pas derriere

merci pour ceux qui ont délirer hier avec moi ! :hello: bye[/citation]

vu que ce sont les gens present depuis le debut qui continuent a faire vivre le site je vois pas ce qui a pu changer a part l'anti sms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.