BenHur Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 La partie Soutien a été mis à jour car elle causait plusieurs problèmes (notamment lié au script de vérification qui n'était pas tip top). Maintenant vous pouvez soutenir Vossey.com facilement. Merci à tous de votre aide !
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Bien joué J'ai essayer une ou deux fois, et effectivement, j'ai rencontrer des problèmes. Allez dès que je recharge, j'envoi quelques petits SMS Vive vossey ! Edit : On peut toujours envoyer des SMS ou il faut obligatoirement appeler ?
BenHur Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Le SMS n'est plus possible. En effet l'association SMS plus ne veut pas que le SMS+ soit utilisé pour des dons.
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 D'accord. Quelques appels alors Longue vie à vossey, bravo et merci beaucoup à toute l'équipe ! Petite question : Qu'est ce que le WHA ?
BenHur Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 le WHA est un système d'achat via ton fournisseur d'accès. Si tu es abonné Wanadoo, Club-Internet ou Tiscali, tu peux payer en étant débité directement sur ta facture Internet à la fin du mois.
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Ca me fait penser à un truc : vous proposez de télécharger les fichiers plus rapidement si on appelle un n°. Je voudrais juste savoir comment vous faites pour augmenter le débit, si c'est de beaucoup et combien ça vous rapporte?
Simcamb Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Indépendance totale du site (Vossey.com est son propre hébergeur)Je savais pas ça :xCa doit couter un max quand meme... Ca apporte quoi comme avantage(s) ?
darck Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est juste qu'on a des serveurs dédiés (de chez OVH), et qu'on est pas hébergé par un autre site.
Simcamb Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 donc c'est quand meme chez ovh..
Wooley Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 J'avais une petite question, le prix est debiter du forfait quand on appelle ou bien il est rajouté en tant que hors forfait ?
BenHur Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=6498,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom] Indépendance totale du site (Vossey.com est son propre hébergeur)Je savais pas ça :xCa doit couter un max quand meme... Ca apporte quoi comme avantage(s) ?[/citation] On n'est pas dépendant d'un fournisseur autres qu'OVH : on est libre de faire ce que l'on veut comme partenariat, comme news etc... Pas de bannières de pub pour un prestataire de serveurs particuliers. On fixe les conditions nous mêmes [citation=6508,0,11][nom]wooley a écrit[/nom]J'avais une petite question, le prix est debiter du forfait quand on appelle ou bien il est rajouté en tant que hors forfait ?[/citation] Hors forfait malheureusement.
lowskill Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 bref on est trop fort.. Pour les offrandes et sacrifices envoyez un mail à benhur
ator300 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=6519,0,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]bref on est trop fort.. Pour les offrandes et sacrifices envoyez un mail à benhur[/citation] Je sacrifie ma prof d'italien , je peut ? [:xdddd]
Wooley Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=6518,0,12][nom]BenHur a écrit[/nom]On n'est pas dépendant d'un fournisseur autres qu'OVH : on est libre de faire ce que l'on veut comme partenariat, comme news etc... Pas de bannières de pub pour un prestataire de serveurs particuliers. On fixe les conditions nous mêmes Hors forfait malheureusement.[/citation] Pas grave c'est toujours mieux d'aider vossey que de telecharger des sonneries ou logos X)
darck Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=6518,0,12][nom]BenHur a écrit[/nom]Hors forfait malheureusement.[/citation] A noter que ça dépend justement des forfaits.
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Demain dans la journéee j'en prendrai 2
caouecs Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Perso, pour mon forfait Orange Pro, c'est pas hors forfait.
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 bonjour, pourriez vous preciser la nature du code (allopass, getpass,...), parce que je peux parfois en avoir sans téléphoner, et j'aurai aime savoir lesquels je peux utiliser ici. merci
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 merci beaucoup, je pense pouvoir en obtenir dans pas trop longtemps (c'est bien les getpass rentabiliweb?)
Mordrake Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Je confirme, ça fonctionne beaucoup mieux maintenant. Seulement j'ai oublié de m'identifier... la ligne sans nom c'est moi. :sweat: [:edith] Apparemment je suis pas le seul à mettre trompé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.