Partie "Soutien" mis à jour

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Bien joué :)

J'ai essayer une ou deux fois, et effectivement, j'ai rencontrer des problèmes.

Allez dès que je recharge, j'envoi quelques petits SMS ;)

Vive vossey !

Edit : On peut toujours envoyer des SMS ou il faut obligatoirement appeler ?

Posté(e)

D'accord. Quelques appels alors ;)

Longue vie à vossey, bravo et merci beaucoup à toute l'équipe !

Petite question : Qu'est ce que le WHA ?

Posté(e)

le WHA est un système d'achat via ton fournisseur d'accès.

Si tu es abonné Wanadoo, Club-Internet ou Tiscali, tu peux payer en étant débité directement sur ta facture Internet à la fin du mois.

Posté(e)

Ca me fait penser à un truc : vous proposez de télécharger les fichiers plus rapidement si on appelle un n°. Je voudrais juste savoir comment vous faites pour augmenter le débit, si c'est de beaucoup et combien ça vous rapporte?

Posté(e)

[citation=6498,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]

Indépendance totale du site (Vossey.com est son propre hébergeur)
Je savais pas ça :x

Ca doit couter un max quand meme... Ca apporte quoi comme avantage(s) ?[/citation]

On n'est pas dépendant d'un fournisseur autres qu'OVH : on est libre de faire ce que l'on veut comme partenariat, comme news etc...

Pas de bannières de pub pour un prestataire de serveurs particuliers.

On fixe les conditions nous mêmes :)

[citation=6508,0,11][nom]wooley a écrit[/nom]J'avais une petite question, le prix est debiter du forfait quand on appelle ou bien il est rajouté en tant que hors forfait ?[/citation]

Hors forfait malheureusement.

Posté(e)

[citation=6518,0,12][nom]BenHur a écrit[/nom]On n'est pas dépendant d'un fournisseur autres qu'OVH : on est libre de faire ce que l'on veut comme partenariat, comme news etc...

Pas de bannières de pub pour un prestataire de serveurs particuliers.

On fixe les conditions nous mêmes :)

Hors forfait malheureusement.[/citation]

Pas grave c'est toujours mieux d'aider vossey que de telecharger des sonneries ou logos X)

Posté(e)

bonjour,

pourriez vous preciser la nature du code (allopass, getpass,...), parce que je peux parfois en avoir sans téléphoner, et j'aurai aime savoir lesquels je peux utiliser ici.

merci

Posté(e)

merci beaucoup, je pense pouvoir en obtenir dans pas trop longtemps (c'est bien les getpass rentabiliweb?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.