télétubbies !!!

augustinse

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

euh désolé d'etre chiant mais....les "blabla" qu'on voit ici et la sont donc dus a des users essayant de poster dans des rubriques ou ils ont étés "Télétubbés" ?

..ou alors je suis toujours aussi c*n et j'ai rien compris ?

Posté(e)

la sanction "blabla" et la sanction "TT" sont deux sanctions différentes.

un utilisateur blablaté, pouras lire et poster dans la catégorie où il a été blablaté, simplement, les autres ( et lui même ) verons simplement "blabla" comme message, quoi qu'il marque.

Un utilisateur teletubisé n'auras pas accés à la catégorie où il a été teletubisé, à la place il seras redirigé vers le site des teletubies :)

Posté(e)

[citation=7222,40,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]la sanction "blabla" et la sanction "TT" sont deux sanctions différentes.

un utilisateur blablaté, pouras lire et poster dans la catégorie où il a été blablaté, simplement, les autres ( et lui même ) verons simplement "blabla" comme message, quoi qu'il marque.

Un utilisateur teletubisé n'auras pas accés à la catégorie où il a été teletubisé, à la place il seras redirigé vers le site des teletubies :)

[/citation]

Si je me rappelle bien, tu peux accéder à la catégorie, lire les messages mais tu ne peux pas poster.

Posté(e)

[citation=7245,40,19][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Le 2005 est déjà imprimé et pret a sortir...

Autre, exyn tu as raison, c'est quand tu essaye de posté;)

[/citation]

Autant pour moi :)

Et sinon quand tu te fais TT d'une cat' tu peux pas lire les messages...

tu peux juste voir la liste des sujets..

Posté(e)

[citation=7253,40,25][nom]wooley a écrit[/nom]Waouuu, y a des avatars qui commencent a osé... :sarcastic:

[/citation]

Et que devient ton slip kangourou ? :whistle:

Posté(e)

Eh eh je vois que cette image n'est pas tombé dans l'oeil dans un aveugle !

Et bien il va bien et puis si cela vous tente, je le remettrais si une bonne partie souhaite le revoir. Je remettrais mon resultat du test de pureté quand il y aura du changement ^^

Posté(e)

[citation=7256,40,28][nom]wooley a écrit[/nom]Eh eh je vois que cette image n'est pas tombé dans l'oeil dans un aveugle !

Et bien il va bien et puis si cela vous tente, je le remettrais si une bonne partie souhaite le revoir. Je remettrais mon resultat du test de pureté quand il y aura du changement ^^

[/citation]

Je veut le fade en slip kangourou ! [:nataku:5]

[:nataku:3]

Posté(e)

darth vader ma TT du Forum general pour Style Sms desolé la sanction peut elle etre suppimé par un acte de bonté ou de clemence

Posté(e)

[citation=7375,40,34][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ca dépend : c'est Darth qui l'a TT, donc avec une raclette offerte et des tomates farcies ça ira tout seul :D

[/citation]

:ouch: tu t'enventure en terrain inconnu l'ami, les tomates farcies sont une spécialitée goldenoise, et ça vaut trop cher pour vos petits portes monnaies.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.