augustinse Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour. Je voulait savoir si le temp des télétubbies dures longtemps car a chaque fois que je veut repondre au géneral a des questions ou autres ben je peut pas car je suis envoyer aux telétubbies. Donc dite moi le parceque sinon je viendrai voir que les news et je viendrai plus sur le forum puisque je pourrait plus posté au géneral et je trouve que c'est la meilleur catégorie. Sinon y aurait il moyen d'être débannie ?
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 Les TT ont une durée fixe pouvant varier, si je ne me trompe pas, d'une semaine à la perpétuité.
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 tu envois un mp au modo/admin qui t'as sanctioné ( sans doute low :whistle: ) et tu lui demande.
Manneke Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Teletubbies par Lowskill le 12-09-2004 à 15h43.Raison : Tu reviendra quand tu sera calmé.
lowskill Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Chute de 4% des ventes de voitures neuves en France : encore des pirates qui téléchargent des voitures sur internet... j'avais pas vu La sanction a été retirée. C'est ta dernière chance.
Manneke Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=6293,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom] Chute de 4% des ventes de voitures neuves en France : encore des pirates qui téléchargent des voitures sur internet... [/citation] :ange:
smatcher Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 j'en profite pour quemander moi aussi l'acces à la categorie general qui m'a été ( à juste titre je l'avoue ) retiré pas Lowskill si je me souvient bien, c'etait pour une sombre affaire de triple post qui date tellement que je ne retrouve meme plus le topic. au passage vraiment pas mal la remarque.
lowskill Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 Je suis en période de bonté. La sanction a été retirée.
smatcher Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 merci. Attention tout de meme ta reputation va en prendre un coup
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 lowskill à perdu toute crédibilité... je pourrais savoir pourquoi vous appellez un ban un envoi au "télétubbies"? :??: et si vous comptez changer de titre pour un ban d'ici peu... :sarcastic: un peu de sérieu que diable
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 le TT ( ak teletubies ) n'est pas équivalent à un ban puisque souvent temporaire et surtout ciblé sur quelques forums seulement.
smatcher Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 et puis les TT c'est surtout pour une petite faute, moi par exemple etant impressionné par un triple post j'ai lancé une connerie j vais tenter de battre le reccord resultat flood, teletubbies. j'en ai tiré une lecon et avec le recul bien ouais j'avoue c'etait vraiment con.
Greaver Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=6432,0,11][nom]fulgi a écrit[/nom] je pourrais savoir pourquoi vous appellez un ban un envoi au "télétubbies"? :??: et si vous comptez changer de titre pour un ban d'ici peu... :sarcastic: un peu de sérieu que diable [/citation] Ba c'est pasque quand t'es TT, si tu veux essayer de poster il te renvoie direct sur le site officiel des teletubies, bon apres j'ai jamais tenté l'experience alors je peux pas te dire :sweat:
MacEugene Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 mais dis donc, c'est pas de la pub ca, pour le site des teletubbies[:xdddd]
JahMan Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 oui moi aussi jsuis sponsoriser par TT sur le forum géneral mais par contre je sais pas pourquoi c'était dans mes premiers jours sur vossey. Bref si quelqu'un a le temps de rechercher la raison ca serait cool. Ah oui j'oubliais vous voulez pas mettre l'adresse de mon site a la place ca ferait plein de visites en plus lol au lieu de faire de la pub pour les TT lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 tu as reçu un mail avec la raison dedans...
JahMan Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 heu nan j'ai rien reçue c'est bizar
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 regarde bien :sarcastic:
JahMan Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai verifier justement et j'ai rien reçue ps : t'es au travail toi aussi?
lowskill Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 la raison est claire: "..." Ca veut dire que tu as du mettre un post qui m'a plongé dans un univers de perplexité devant la connerie de ton post. Voila.
ckigrom Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 bah on vas voir si ca dur longtemp la mise au placard...^^
ckigrom Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 ah non c'est bon, je suis débanni.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.