chipster210 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut ! Comment fait on pour avoir une photo avec son profile, je veux parler de la photo qu'on voit sur le forum !
lowskill Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu vas dans ton profil, à droite tu regardes, c'est indiqué.
chipster210 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 je vois pas il est marqué sa Affichage de votre profil Votre Pseudo : chipster210 Votre adresse mel : chips210@hotmail.com Votre pays : Belgique -------------------------------------------------------------------------------- Messenger MSN : chipe210@hotmail.com Numéro ICQ : 0 AIM : URL de votre site Web : -------------------------------------------------------------------------------- Votre date de naissance : Vendredi 07 septembre 1990 Vos mods favoris : cs Description de votre ordinateur : ?????????????? Votre connection à Internet : ADSL 1024 -------------------------------------------------------------------------------- News de Vossey.com Nombre de commentaires par page : Tous
lowskill Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 ton progil sur le forum: http://forum.vossey.com/user/editprofil.php?config=vosseycom.inc
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Ah bin il a réussi. Enfin vu le truc, t'aurais peut être pas dû expliquer Ls (mais non j'déconne )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.