BenHur Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Après seulement quelques jours, le Garry's Mod a subi plusieurs patchs mineurs corrigeant des bugs et ajoutant quelques fonctionnalités au niveau du serveur : (ajout de sv_max_balloon et autres par exemple). Le mod est donc en version 6c pour le moment. Le fichier est hébergé sur Vossey.com. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Super ce mod bravo à garry de le mettre a jour. juste une remarque idiote : entre le vendredi et le dimanche ya un samedi non? je dis ca car ya pas eu de news hier et ca ma rendue triste.Désolé pour la blague de mauvais gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 (pour repondre a ToToN3T)Ba pour newse faut deja pouvoir mais aussi avoir le temps. Sinon Garry mod est un mod plutot sympatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 quand y'a pas de news a faire , ils peuvent pas en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Chouette mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Escusez moi pour ma remarque mais bon javais pas sorti une blague depuis longtemps et ca me manquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 HEHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bravo a lui il dois plus avoir de vie sociale se mec pour dévelloper son mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=43196,0,8][nom]le_parrain a écrit[/nom]Bravo a lui il dois plus avoir de vie sociale se mec pour dévelloper son mod [/citation] Vu son album photo, j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Et tu le vois ou son album photo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Nan rien, j'ai pensé à un autre site en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Sympa ce mod, délire quand on veut déconner 5 min en faisant des scènes idiotes :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés