loul71 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 voila j'ai une demande a vous faire je ne sais pas si vous aurez les moyens, et surtout le temps, de le faire mais bon je tente ma chance quand même donc voila ca a ete les vacances et beaucoup d'entre nous se sont éloignés de leurs PC une bonne coupure ne fait pas de mal je vous l'accorde mais les news vossey me manquait quand même, et je n'avais pas de PC ni d'internet a proximité (pensait pas que je suis un geek, c'est que je suis impatient d'avoir hl² et CS:Source et que je ne sais rien de leur actualité) donc j'ai pensé a un site wap... :pt1cable: car beaucoup d'entre nous possède un portable et peuvent accéder au wap (je pense) moi juste les news me suffirait et ca serait pratique je trouve voila j'attends vos reponses Merci d'avance :hello:
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Je ne sais même pas me servir du wap
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=5977,0,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Je ne sais même pas me servir du wap [/citation] J'ai même pas de portable...enfin je veux pas en avoir non plus
BeNdeT Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=5977,0,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Je ne sais même pas me servir du wap [/citation] +1 [:darck]
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=5977,0,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Je ne sais même pas me servir du wap [/citation] C'est pas compliqué. Par contre c'est chiant, faut poirauter le temps de dl les pages -.-
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 le wap c'est pas dur.. mais c'est vrai que le contenu doit etre vraiment succint, faut se limiter aux titres :x
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 D'un avis strictement personnel, je pense que le Wap est un flop tel qu'il ne mérite même pas qu'on s'y intéresse.
BenHur Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Restez connecté. Le wap bof bof i-mode un peu mieux non ? Le top c'est d'avoir Internet sur son portable.
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Tu peux faire des trucs sympas avec le WAP, mais encore plus avec le vrai I-mode (le jap, pas l'européen). Mais sinon l'avenir est à l'internet sur portable, il suffit de faire de bons CSS et c'est parti
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=5986,0,8][nom]BenHur a écrit[/nom]Le top c'est d'avoir Internet sur son portable.[/citation] Avec forfait illimité à chaque prise téléphonique sur le compte de l'entreprise où on travaille. [:666]
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 je pense qu'il parlait du téléphone portable et non l'ordinateur portable
BenHur Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=5989,0,11][nom]caouecs a écrit[/nom]je pense qu'il parlait du téléphone portable et non l'ordinateur portable[/citation] En effet, en plus Caouecs va être content, ce n'est pas IE comme navigateur mais Opera.
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Ha? Mes excuses. Bon bah pareil, forfait illimité sur le compte de son employeur . Mais bon, il faut déjà avoir le téléphone adéquat :sweat:
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Vivement la version mobile de Mozilla
thedark Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=5986,0,8][nom]BenHur a écrit[/nom]Restez connecté. Le wap bof bof i-mode un peu mieux non ? Le top c'est d'avoir Internet sur son portable.[/citation] BenHur puisque tu en parles, avec mon P900 je n'arrive pas me connecter sur vossey, au du moins a poster.
BenHur Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=5998,0,15][nom]thedark a écrit[/nom]BenHur puisque tu en parles, avec mon P900 je n'arrive pas me connecter sur vossey, au du moins a poster.[/citation] Restes connecté...
Simcamb Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=5985,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom]D'un avis strictement personnel, je pense que le Wap est un flop tel qu'il ne mérite même pas qu'on s'y intéresse.[/citation]disons que sur un écran de portable on peut pas afficher grand chose... C'est sur que quand je vais sur le wap, c'est à la rigueur pour aller télécharger un logo et puis basta [:spamafote]
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 oué le wap c'est bof .... par contre , ce serait bien de faire un vossey "allégé" avec seulement les news pour les gens qui le internet sur leur telephone , genre les spv etc ... ou ceux qui utilise leur telephone comme modem
thedark Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=6000,0,16][nom]BenHur a écrit[/nom]Restes connecté...[/citation] je suis connecté.. :sweat: :heink: c'est sulement avec presence PC que ca me le fait, les autres ca fonctionne. Faudrait que je bidouille un peu, ou qu j'essaie d'installer Opera dedans.
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 moi j'ai un spv donc une version adapté au smartphone pour pas bouffer un forfait orange world en 2heures ca m'interesse. Par contre le wap, c'est bof surtout que ca tend à disparaitre au profit du web...
naturalkillers Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 [citation=5985,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom]D'un avis strictement personnel, je pense que le Wap est un flop tel qu'il ne mérite même pas qu'on s'y intéresse.[/citation] j'avais trouver la date de sortie HL² dessus, 17 aout, ok d'accord ... Sur celui de ma soeur, j'ai pas de portable
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 En .NET ya moyen de le faire passer sur un portable (mozilla) ... Met bon ça doit être le constructeur qui installe les logiciels du portable
BenHur Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=6028,0,23][nom]ator300 a écrit[/nom]En .NET ya moyen de le faire passer sur un portable (mozilla) ... Met bon ça doit être le constructeur qui installe les logiciels du portable[/citation] Je ne suis pas complètement d'accord pour programmer en .net
thedark Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 quand tu vois que meme Mickey il utlise php alors .net
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.