NevaR Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 5 ANS Oui, on arrive bientôt des 5 ans du site VOSSEY.COM ( oct-nov 1999 ) Des projets sont-ils en vu mise a part une news? ( nouvelle version du site, maps spéciales 5 ans sur un des mods des serveurs vossey, une p'tite chanson, une vidéo, un feu d'artifice, un best of de la communauté ou du site, des évènements vécus,.........(à la limite que cela vous inspire peut-être)). Bonne continuation, et que je revienne encore dans 4 - 5 ans pour voir toujours un site actif. P.S : désolé pour la faute d'orthographe que vous aurez tous notés dans : "mise a part", oui il manque un accent .
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 une chanson pour feté l'evenement ainsi qu'une vidéo representant les tetes des des admins, et des modo (je rigole)
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 On a tout un programme: - Calendrier du staff nu - Video d'un striptease de Benhur sur une table - Le staff qui se la fait The full Monty (en divx, 600mo) - Tournée de france pour faire les bars avec les membres (on va louer un car exprès avec marqué Vossey.com dessus) - Organisation d'un concours de dessins. Dessinez notre patron adoré et coloriez le. - Vente de bande dessinée: Vossey.com Faites le vous même. - Sortie du livre de Razorbill: Moi, La glace, L'eau - Sortie du documentaire réalisé par Manneke: Comment mon leefting défie les lois de l'etirement et de la pression - Sortie du livre vous racontant les jeux olympiques chez Benhur et comment Caouecs a battu le record du monde du lancer de reveil le tout en image. Voila je pense avoir fait le tour,
Gumbi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5799,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a tout un programme: - Calendrier du staff nu - Video d'un striptease de Benhur sur une table - Le staff qui se la fait The full Monty (en divx, 600mo) - Tournée de france pour faire les bars avec les membres (on va louer un car exprès avec marqué Vossey.com dessus) - Organisation d'un concours de dessins. Dessinez notre patron adoré et coloriez le. - Vente de bande dessinée: Vossey.com Faites le vous même. - Sortie du livre de Razorbill: Moi, La glace, L'eau - Sortie du documentaire réalisé par Manneke: Comment mon leefting défie les lois de l'etirement et de la pression - Sortie du livre vous racontant les jeux olympiques chez Benhur et comment Caouecs a battu le record du monde du lancer de reveil le tout en image. Voila je pense avoir fait le tour,[/citation] [:bzh] Haha Ls j'me tape la tête contre le mur tellement c'est bon [:xdddd]
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Evidemment, on ne pourra pas tout faire ^^ Mais on a presque fini le calendrier (pingoo a augmenté ses honoraires, et du coup on a du mal avec le photographe qui n'est pas d'accord... enfin c'est le bordel quoi) Donc voilà
BenHur Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5799,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a tout un programme: - Calendrier du staff nu - Video d'un striptease de Benhur sur une table - Le staff qui se la fait The full Monty (en divx, 600mo) - Tournée de france pour faire les bars avec les membres (on va louer un car exprès avec marqué Vossey.com dessus) - Organisation d'un concours de dessins. Dessinez notre patron adoré et coloriez le. - Vente de bande dessinée: Vossey.com Faites le vous même. - Sortie du livre de Razorbill: Moi, La glace, L'eau - Sortie du documentaire réalisé par Manneke: Comment mon leefting défie les lois de l'etirement et de la pression - Sortie du livre vous racontant les jeux olympiques chez Benhur et comment Caouecs a battu le record du monde du lancer de reveil le tout en image. Voila je pense avoir fait le tour,[/citation] Tu n'as rien oublié c'est parfait. Conclusion : Restez connecté !
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 - Changer tout les Staff. - Penser à réspecter les règles etc ... Car en 5 ans on voit que ca se degrade grave ici. Surtout avec ..... qui est nawak lui.
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5805,0,8][nom]Trident a écrit[/nom]- Changer tout les Staff. - Penser à réspecter les règles etc ... Car en 5 ans on voit que ca se degrade grave ici. Surtout avec ..... qui est nawak lui.[/citation]Surtout qu'en 5 ans, le nombre de visiteurs a considérablement augmenté, et ces visiteurs sont en grande partie des petits fouteurs de m*rde de 12 ans... C'est pas que le staff qui fait le site, c'est aussi les visiteurs
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5799,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a tout un programme: - Calendrier du staff nu - Video d'un striptease de Benhur sur une table - Le staff qui se la fait The full Monty (en divx, 600mo) - Tournée de france pour faire les bars avec les membres (on va louer un car exprès avec marqué Vossey.com dessus) - Organisation d'un concours de dessins. Dessinez notre patron adoré et coloriez le. - Vente de bande dessinée: Vossey.com Faites le vous même. - Sortie du livre de Razorbill: Moi, La glace, L'eau - Sortie du documentaire réalisé par Manneke: Comment mon leefting défie les lois de l'etirement et de la pression - Sortie du livre vous racontant les jeux olympiques chez Benhur et comment Caouecs a battu le record du monde du lancer de reveil le tout en image. Voila je pense avoir fait le tour,[/citation] [:rofleuh] Trident: casseur d'ambience, je sens que tu vas pas faire la tournée des bars avec nous :sweat:
BenHur Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5805,0,8][nom]Trident a écrit[/nom]- Changer tout les Staff. - Penser à réspecter les règles etc ... Car en 5 ans on voit que ca se degrade grave ici. Surtout avec ..... qui est nawak lui.[/citation] On ne force personne à rester.
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Lol Ls, pas mal... Pour les petit point, une supposition: points=6 BenHur=6 lettres Enfon, bon il peut partir si il est pas content
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Trident => j'adore ce style de mec... Il balance un commentaire à 2 balles, argumentent même pas et ensuite il se casse la queue entre les jambes pour se faire oublier...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5799,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a tout un programme: - Calendrier du staff nu - .... Voila je pense avoir fait le tour,[/citation] [:bzh] La chansson, m'en occupe...
NevaR Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Heureux de voir que ça déconne sur le sujet ( mis à part TRIDENT qui se prend pour un boss ) Bon aller ciao les gens, et gardez en tête qu'une surprise des 5 ans du site pourrait qu'en même être sympa. P.S : TRIDENBT je reviendrai poster encore un topic a la con pour te faire plaisir et que tu t'yfasse les dents
BenHur Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Pour les surprises, Caouecs est fort. Et puis vous inquiétez pas, on pense à nous mais un peu à vous aussi.
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 et si pour les 5ans on se programmé une soirée style SMS
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5816,0,18][nom]fulgi a écrit[/nom]et si pour les 5ans on se programmé une soirée style SMS [/citation] [:xdddd]
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 je vois bien low en train de manger son clavier devant l'interface de modération [:bzh]
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5819,0,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je vois bien low en train de manger son clavier devant l'interface de modération [:bzh][/citation] j'ai de l'expérience dans le ban.. je fais de la production en gros moi monsieur
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 si ça arrive vraiment darck devra se remettre au boulot et reprendre la production de masse de banguy ver pro 2004..
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5799,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a tout un programme: - Calendrier du staff nu - Video d'un striptease de Benhur sur une table - Le staff qui se la fait The full Monty (en divx, 600mo) - Tournée de france pour faire les bars avec les membres (on va louer un car exprès avec marqué Vossey.com dessus) - Organisation d'un concours de dessins. Dessinez notre patron adoré et coloriez le. - Vente de bande dessinée: Vossey.com Faites le vous même. - Sortie du livre de Razorbill: Moi, La glace, L'eau - Sortie du documentaire réalisé par Manneke: Comment mon leefting défie les lois de l'etirement et de la pression - Sortie du livre vous racontant les jeux olympiques chez Benhur et comment Caouecs a battu le record du monde du lancer de reveil le tout en image. Voila je pense avoir fait le tour,[/citation] [:xp1700]
Tantale Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 [citation=5799,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]On a tout un programme: - Calendrier du staff nu - Video d'un striptease de Benhur sur une table - Le staff qui se la fait The full Monty (en divx, 600mo) - Tournée de france pour faire les bars avec les membres (on va louer un car exprès avec marqué Vossey.com dessus) - Organisation d'un concours de dessins. Dessinez notre patron adoré et coloriez le. - Vente de bande dessinée: Vossey.com Faites le vous même. - Sortie du livre de Razorbill: Moi, La glace, L'eau - Sortie du documentaire réalisé par Manneke: Comment mon leefting défie les lois de l'etirement et de la pression - Sortie du livre vous racontant les jeux olympiques chez Benhur et comment Caouecs a battu le record du monde du lancer de reveil le tout en image. Voila je pense avoir fait le tour,[/citation] [:guiguidu31] Si il y a un truc de prévu ce sera vraiment sympa [:ag0nie]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.