Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Voila j'avais posté un topic dans la cat aide technique et j'avais activé la notification par e-mail pour me tenir au courant de son évolution Mais rien Une personne a répondu trois fois dans le topic mais aucun E-mail.RIEN Je ne pense pas que cela vienne de moi vu que la notification marchait auparavant. C'est grave docteur? (la je l'active on verra si ça marche)
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 oui a ma connaissance il n'y a aucun probleme ma boite est active est occupée a 3%. Pour info ton message ne m'a pas été signalé encore une fois
Spliff Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 L'e-mail que tu as donné a vossey et celui que utilise est bien le meme ?
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 oui j'en ai qu'une seule et c'est celle la. C'est une adresse Hotmail et ma session est pour ainsi dire presque tout le temps ouverte
BenHur Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Hotmail voilà la raison... Apparement ça ne marche pas à 100% les e-mails, je dois regarder ça dans la semaine.
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2004 Merci BenHur ! j'espere que ça marchera, c'est très pratique de pouvoir répondre tout de suite dès qu'une réponse est postée au topic
BenHur Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Posté(e) le 25 août 2004 J'espère aussi que ça marchera. Je vais lancer des tests courant semaine prochaine et voir tout ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.