[Sondage] CS Source c'est...

darck

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5617,0,5][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est super-bien, franchement [g]j'adore m'amuser avec les[/g] éléments mobiles (tonneaux, [g]corps[/g], ...) :D[/citation]

On veut meme pas savoir ce que tu fais avec.... :sarcastic:

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=6154,120,13][nom]vanamel a écrit[/nom]moi aussi je pourais te dire que j'ai testé cs:s, mais comment tu le prouves ? Il n'y a vpeut-être que 25% qui l'ont vraiment testé. Là, on est obligé de se baser sur la simple parole des gens[/citation]

je ne vois pas ce quoi tu te bases pour affirmer tes dires ? tu accuses les posteurs de mentir.... :sweat:

Posté(e)

[citation=6140,99,28][nom]wooley a écrit[/nom]On veut meme pas savoir ce que tu fais avec.... :sarcastic:[/citation]

manquerait plus que pouvoir les prendre pour les balancers sur les ennemis du haut du tunnel de de_dust [:666]

Posté(e)

[citation=6157,120,16][nom]thedark a écrit[/nom]oue mais je comprend toujours aps ce qui te permet de dire ça et meme pourquoi tu le dis....

Tout ce qui se dit ici, est basé sur la confiance, en plus des autres regles...[/citation]

Bon tu te bases sur la confiance mais tout le monde n'est pas sain. evidement, il y a pas mal de chances que les chiffres soient vrais mais il a quand même une "marge d'erreur"

Posté(e)

Franchement, tu pense pas qu'elle est minime cette marge ? Preque 3000 votes... Et puis je pense pas que les gamers (les vrai) soient des menteurs sur des questions de jeu. :pfff: (sauf peut-être quand ils gonflent leur score :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.