Wooley Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=5617,0,5][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est super-bien, franchement [g]j'adore m'amuser avec les[/g] éléments mobiles (tonneaux, [g]corps[/g], ...) [/citation] On veut meme pas savoir ce que tu fais avec.... :sarcastic:
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 il tire dessus pour les faire bouger [:darck]
Exyntigor Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=6143,120,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]il tire dessus pour les faire bouger [:darck][/citation] Je me demande si le dessus et pas de trop dans ta phrase :ange:
PgunMan Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai remarquer un bug ultra genant c'est le couteau disparais quand on le prend il clignotte :S ! c'est quoi ce bins O_o ? j'ai envoyer screen shot à valve :x car c'est assé genant :x
magicbretzel Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 pas testé je pense qu'il faudrait reposer le sondage quand CS:Source sera sorti en version finale et que tout le monde pourra le tester parceque là, y a pas grand monde qui l'a testé, et le sondage perd de son intérêt
Rufo63 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca fait quand même 48% de gamers qui l'on testé ! Alors pas beaucoup... Mais bon, ils n'ont pas tous laissé un topic pour dire ce qu'ils en pensaient...
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 moi aussi je pourais te dire que j'ai testé cs:s, mais comment tu le prouves ? Il n'y a vpeut-être que 25% qui l'ont vraiment testé. Là, on est obligé de se baser sur la simple parole des gens
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=6154,120,13][nom]vanamel a écrit[/nom]moi aussi je pourais te dire que j'ai testé cs:s, mais comment tu le prouves ? Il n'y a vpeut-être que 25% qui l'ont vraiment testé. Là, on est obligé de se baser sur la simple parole des gens[/citation] je ne vois pas ce quoi tu te bases pour affirmer tes dires ? tu accuses les posteurs de mentir.... :sweat:
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Bah c'est pas improbable. La parole humaine n'est pas forcément vérité (oohh c'est beau).
thedark Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 oue mais je comprend toujours aps ce qui te permet de dire ça et meme pourquoi tu le dis.... Tout ce qui se dit ici, est basé sur la confiance, en plus des autres regles...
Chico Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=6140,99,28][nom]wooley a écrit[/nom]On veut meme pas savoir ce que tu fais avec.... :sarcastic:[/citation] manquerait plus que pouvoir les prendre pour les balancers sur les ennemis du haut du tunnel de de_dust [:666]
vanamel Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=6157,120,16][nom]thedark a écrit[/nom]oue mais je comprend toujours aps ce qui te permet de dire ça et meme pourquoi tu le dis.... Tout ce qui se dit ici, est basé sur la confiance, en plus des autres regles...[/citation] Bon tu te bases sur la confiance mais tout le monde n'est pas sain. evidement, il y a pas mal de chances que les chiffres soient vrais mais il a quand même une "marge d'erreur"
Rufo63 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Franchement, tu pense pas qu'elle est minime cette marge ? Preque 3000 votes... Et puis je pense pas que les gamers (les vrai) soient des menteurs sur des questions de jeu. :pfff: (sauf peut-être quand ils gonflent leur score )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.